# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment prendre soin d'un rouge des plantes de Hawaiian Ti Soeur

( . Cordyline fruticosa , syn Cordyline terminalis de )

usine de ti hawaïen vient dans une grande variété de couleurs ou combinaisons de couleurs à travers 20 espèces et des dizaines de cultivars . & quot ; Red Soeur & quot; est une variété commerciale largement disponibles , dont le nom vient de son feuillage bourgogne éclaboussé rose foncé . Sœur rouge est cultivé comme plante de paysage en plein air dans les zones tropicales et subtropicales , et est une plante d'intérieur très répandue dans les climats chauds . Compte tenu des conditions et des soins appropriés , et protégé du froid , une cordyline rouge soeur peut pousser à être une grande usine qui peut apporter une touche de couleur à n'importe quel espace
. Choses que vous devez
Pelle de compost Photos de sel d'Epsom
engrais
pompe à main ou pulvérisateur
savon insecticide
couvertures
Conteneur de fongicides naturels
bien drainé terreau

Instructions
Soins extérieur
1

Choisissez un emplacement en pleine lumière , mais éviter de planter votre sœur Rouge en plein soleil , comme les feuilles risquent de brûler . Une exposition est ou sud est optimale , mais la mi-ombre est acceptable . Le plus de lumière , plus coloré le feuillage sera .
2

Supprimer votre usine de ti du récipient et desserrer les racines . Creusez un trou deux fois le diamètre du récipient de l'usine et 3 pouces plus profondes . Ajouter 3 pouces de compost au fond du trou .
3

Placez la plante dans le trou et remplir le trou avec de l'eau . Alors que l'eau est trempé dans , commencer à ajouter alternativement le sol d'origine avec le compost en couches d'environ 2 pouces d'épaisseur. Ajouter de l'eau si nécessaire. Ajout de la terre et de compost alors que l'eau est dans le trou aide retomber la terre et empêche les poches d'air . Haut le trou avec de la terre prise hors du trou . Tassez le sol vers le bas et autour de l'usine .
4

Saupoudrer une tasse de sel d'Epsom autour de l'usine et de travailler dans le pouce dessus du sol . Arrosez la plante complètement .
5

Fertiliser avec un arbuste à libération lente et engrais arbre contenant des éléments mineurs deux fois par an , au début du printemps et fin de l'été .
6

Vérifier régulièrement pour les parasites tels que les acariens , les balances ou les cochenilles et les traiter par pulvérisation de la surface des feuilles supérieures et inférieures avec du savon insecticide selon les directives de l' étiquette. Vérifiez les signes de la tache des feuilles et des maladies de la brûlure , et traiter avec un fongicide naturel , tels que le cuivre liquide ou de l'huile de neem , selon les directives de l'étiquette. Vaporiser les plantes seulement tôt le matin ou le soir , quand il fait plus frais , pour éviter de brûler les feuilles .
7

Protégez votre usine de ti de gel en le recouvrant d' une couverture nouée autour de la base de la usine . Ne pas couper les membres froids endommagé jusqu'à ce qu'une nouvelle croissance vient au printemps .
Soins intérieure
8

Plantez votre plante ti rouge soeur dans bien drainé terreau dans un solide récipient en plastique d'au moins 2 pouces plus large que son conteneur actuel . Placez la plante dans une fenêtre Orientales- ou sud - face éclairée .
9

Mélanger tous les usages granulés à libération lente engrais dans le pouce dessus du sol à raison de 1 cuillère à café par gallon de la taille du pot . Arrosez la plante soigneusement après la plantation , et lorsque les 2 premiers centimètres du sol sont secs .
10

Voir l'étape 6 de la section 1 pour obtenir des instructions sur le contrôle des ravageurs et des maladies .
11

Placez votre plante ti en semi- ombre à l'extérieur en été , si désiré. Protégez-le de gel en l'amenant à l'intérieur .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132289.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.