fourchette
Sharp, couteau stérilisé (facultatif ) séchées
Montrer Instructions
Le 1
Plantez les bulbes de lis de truite dans bien drainé , le sol légèrement acide avec une exposition mi-ombre début à la mi automne. Si vous le souhaitez , enrichir le sol en humus pelletées de avant la plantation . Poussez chaque cormes 3 pouces de profondeur , espacés de 4 ou 5 pouces.
2
Irriguer le sol tous les 10 jours jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide . Les plantes vivaces se développent dans le sol qui reste modérément sec uniformément humide . Cependant , ce qui permet au sol de sécher complètement négative affecte la floraison.
3
pailler les plantes en hiver et au printemps avec des feuilles sèches ou de compost . Les plantes vivaces se développent sur la pourriture compost trouve couramment dans les régions boisées , leur habitat naturel . Le paillage empêche également les infestations de mauvaises herbes et conserve les racines au frais .
4
Diviser les plantes tous les trois à quatre ans, lorsque les colonies disposent plus de feuilles et moins de fleurs . Retirez le bulbe du sol avec une fourche à bêcher . Tournez le bulbe avec votre main ou couper les oignons nouveaux , appelés cormels , avec un pointu, couteau stérilisé . Replanter le bulbe dans le trou de plantation , et transplanter les cormels à d'autres parties de la cour.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024408.html