Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Grandir Coneflowers pourpre Conteneurs

Juste au sujet de tout ce que vous pouvez faire pousser dans le jardin , vous pouvez cultiver dans des conteneurs . Container jardinage fournit une solution pour un espace limité et les sols pauvres . Coneflowers pourpres poussent de 3 à 4 pieds de haut . Ce rapport tournesol produit des fleurs de 3 à 4 pouces de diamètre avec un centre en forme de cône entouré par forme de rayons - pétales violets . Coneflowers violettes cultivées en pots ajoutent de la couleur verticale gras pour les patios, les terrasses et les espaces de vie extérieurs . Hardy à US Department of Agriculture rusticité des plantes Zone 3 , coneflowers pourpres faire des plantes idéales à conteneurs extérieurs
. Choses que vous devez
Compost Terreau ou du fumier (facultatif )
engrais
sécateur
Instructions
1

Utilisez un pot de 2 ou 3 litres pour les plantes échinacée ou d'une usine de plusieurs plantes dans un grand planteur . Vous pouvez aussi planter plusieurs coneflowers pourpres dans un pot long et étroit . Utilisez un planteur au moins 1 1/2 à 2 pieds de large .
2

Vérifier le fond de la casserole pour les trous . Les trous de drainage sont importants pour permettre à l'eau à écouler. Si vous utilisez un pot décoratif , plante échinacée pourpre dans un pot de pépinière légèrement plus petit avec des trous pour ensuite se glisser dans le pot décoratif .
3

Ajouter une couche de 1 à 2 pouces de gravier grossier au fond du pot ou était tessons de poterie lâches ou des pierres plates sur les trous dans le fond . Cela permet à l'eau et garde le sol en .
4

Ajoutez du terreau au fond du pot pour remplir environ un tiers du chemin . Utilisez du terreau ou de combiner deux parties de terreau avec une partie de compost ou de fumier chevronné .
5

Retirer la plante échinacée pourpre du pot de pépinière et le placer dans le nouveau pot ou jardinière . Maintenir la motte de sorte que la base de la plante est de 1 pouce au-dessous de la partie supérieure du récipient . Réglez le niveau du sol dans le fond de la casserole . Espace multiples coneflowers pourpres 2 à 3 pieds de distance dans des conteneurs .
6

Ajouter plus de terreau autour des plantes pour amener le niveau jusqu'au niveau de la base des tiges . Tasser le sol pour raffermir et faire tremper le pot avec de l'eau . Ajouter de la terre si le niveau baisse au cours du premier arrosage .
7

Placez les jardinières ou des pots dans une zone en plein ou partiel soleil. Remplissez et plante grands conteneurs sur place puisqu'ils obtiennent lourd une fois rempli avec de la terre et des plantes .
8

Fertiliser au printemps entre Mars et Avril. La synchronisation varie en fonction de la température de croissance. Attendez jusqu'à ce que les premières feuilles commencent à apparaître avant la fertilisation . Utilisez un engrais 12-6-6 , à libération lente . Ceux-ci ajoutent des éléments nutritifs progressivement dans le sol pour l'alimentation prolongée . Utiliser des engrais comme indiqué sur l' étiquette de l'emballage .
9

Coupez les feuilles mortes et les tiges de fleurs au printemps . Coneflowers Violet conservent leur valeur ornementale après les fleurs se fanent , et les graines riches fournissent une source de nourriture importante pour les oiseaux l'hiver . Couper les tiges au ras du sol au printemps .
10

L'eau des conteneurs lorsque le pouce dessus du terreau commence à se sentir au sec . Ces plantes sont considérées comme résistantes à la sécheresse lorsqu'il est planté dans le paysage , mais dans des pots , ils ont tendance à sécher plus rapidement . Garder le sol humide . L'excès d'eau vide dans les bacs ou des pots décoratifs pour éviter la pourriture des racines .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132174.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com