Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment faire pousser des plantes d'intérieur Gardenia

Gardenias sont connus pour leur beauté , la délicatesse et le parfum parfumé qu'ils laissent dans l'air durant la floraison . Les fleurs d'un gardenia apparaissent comme grappes blanches de pétales , semblables à une rose , sur un fond d'un vert profond , feuilles brillantes . Alors que gardénias sont le plus souvent cultivées à l'extérieur dans des climats chauds , vous pouvez faire pousser les plantes d'intérieur de gardénia à condition d'avoir assez de lumière et de savoir comment prendre soin de l'usine de . Les choses dont vous aurez besoin
pot planteur
Le gravier
Top sol
tasse de mesure de les motifs de café
feuilles ou des aiguilles de pin mort
eau
flacon pulvérisateur soucoupe
des plantes
main sécateurs
Instructions
1

Achetez le gardénia au printemps ou à l'automne . Choisissez un nouveau pot de la plante qui est plus large que le pot actuel de 2 à 4 pouces et plus grand de 4 à 6 pouces . Gardénias sont souvent transplantés au printemps et à l'automne , prévoyez donc d'augmenter la taille de votre pot chaque fois que vous transplantation .
2

Pour 1 pouce de gravier dans le fond de la casserole . Couvrir le gravier en remplissant à moitié le pot avec de la terre végétale . Ajouter une demi-tasse de marc de café et une demi-tasse de feuilles séchées ou des aiguilles de pin au sol . Mélanger les motifs et les feuilles avec la surface du sol à la main .
3

Retirez le pot actuel autour des racines de la gardénia et placer la plante dans votre planteur préparé. Ajustez le mélange de sol pour positionner la base du gardénia à 1/4 à1 ​​/2 pouce au-dessous du bord supérieur du pot . Ajouter de la terre végétale pour combler les lacunes autour des racines de Gardenia .
4

Placez le pot près d'une fenêtre sud de votre maison dans une salle lumineuse où la plante peut recevoir filtré , plutôt que directe , la lumière du soleil . Maintenir une température de 73 degrés Fahrenheit dans la salle pendant la saison de croissance avec des températures pouvant descendre à 63 degrés pendant la nuit pendant les mois d'hiver .
5

L'eau de l'usine bien au premier arrosage puis modérément à tout moment de la première 2 pouces de profondeur de sol sont secs au toucher , généralement tous les deux ou trois jours . Si le sol est encore un peu frais ou humides 2 pouces vers le bas , ne pas l'eau .
6

Vaporiser une brume légère sur les feuilles du gardénia chaque jour pour maintenir l'humidité autour de la plante si votre maison a l'air sec . Si pulvérisation régulière est pas une option , placez un plateau de cailloux remplis d'eau près de la base de la plante pour ajouter de l'humidité dans l'air .
7

Coupez les fleurs passées comme ils ont fini la floraison ( appelé déplacement haut le pied ) juste derrière la base de la fleur avec sécateurs à main . Coupez longues tiges qui perturbent la forme du gardénia au début du printemps .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132175.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com