coneflowers (Echinacea purpurea ) sont l'un des plus difficiles vivaces pour le jardin . Une fois établies, ces plantes sont la sécheresse et tolérant à la chaleur . Simplifiez le soin et l'entretien nécessaires pour les aider à démarrer dans votre jardin en sélectionnant sain , bien entretenu plantes de la pépinière ou votre centre de jardinage local . Coneflowers pourpres sont originaires des régions de l'est et du centre des États-Unis . Ils sont robustes dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 9.
de sélection du site et plantation
coneflowers Violet fonctionnent mieux quand ils sont cultivés en plein soleil. Ils tolèrent l'ombre une partie , mais ne fleurira que prolifique . Ils préfèrent cultiver dans uniformément humide , un sol bien drainé , riche en matière organique; cependant , ils tolèrent une grande variété de sols , notamment de l'argile pure. Modifier le sol avec du compost avant de les planter . L'échinacée ne tolérera pas de sel , afin de les éloigner des bords de votre propriété ou d'autres zones où l'accumulation de sel est un problème .
L'eau
arrosage et la fertilisation des plantes sur un régulièrement lorsque vous plantez d'abord eux. Selon la température extérieure et la quantité de précipitations naturelles , ce calendrier pourrait signifier quoi que ce soit d'une fois par jour à une fois par semaine . Surveillez les signes de flétrissement et de l'eau si vous remarquez tout . La plupart des plantes ont besoin d'un pouce d'eau par semaine pour prospérer . Top habiller le sol où la zone racine des plantes est une fois par an au début du printemps avec 3 pouces de compost , en veillant à ne pas obtenir le droit compost contre la tige de la plante . Cela est d'autant fécondation ces plantes ont besoin pour prospérer .
Haut le pied
Gardez vos coneflowers pourpre floraison non-stop toute la saison , jusqu'à la première gelée d'automne , par déplacement haut le pied les . Haut le pied est la suppression des fleurs fanées . Cette pratique est généralement effectué en coupant la tige qui contient la floraison . Suivez la tige de la fleur est à l'arrière de la tige principale de la plante et couper là. Assurez-vous de ne pas endommager la tige principale. Il n'y a pas besoin de deadhead les dernières fleurs de la saison . Têtes de semences vont se former où les centres de fleurs de Barbarie étaient autrefois . Certains des graines tomberont au sol et auto- truie , créant plus de plantes viennent printemps . La plupart des graines , cependant , va devenir une source de nourriture naturelle pour les chardonnerets .
Un certain nombre de ravageurs sont attirés par ces plantes , y compris les scarabées japonais , ériophyide de
ravageurs et de maladies les acariens et les pucerons . Placer les insectes bénéfiques dans votre jardin est une façon de faire face à ces ravageurs . Une autre façon est de permettre à quelques-unes des fleurs fanées pour former des têtes de semences tout au long de la saison de croissance afin chardonnerets sont attirés par cette plante . En plus de manger les graines , ils dévoreront un certain nombre d'insectes nuisibles . Les maladies qui affectent coneflowers pourpres sont l'anthracnose , la pourriture , la jaunisse de l' aster et l'oïdium . Bonnes pratiques culturelles comme de l'espacement des plants appropriée, en veillant le sol où ils sont plantés est bien drainé et régulièrement enlever les matières végétales mortes ira un long chemin dans la prévention des problèmes de maladies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132156.html