Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment identifier Sweet Grass

appelé le " cheveux de la Terre Mère " en Amérique du Nord , de l'herbe douce ( Hierochloe odorata ) est d'utiliser traditionnellement comme une plante sacrée , le long de la sauge , du tabac et de cèdre , par des personnes en Europe et en Amérique du Nord . Certaines tribus amérindiennes utilisent herbe douce dans la prière et les cérémonies après le tressage, le séchage , et couve les longues feuilles qui, selon eux attire l'énergie et des spiritueux positif . Amérindiens et des esclaves afro-américains aussi utilisé foin d'odeur pour le tissage de paniers . Identifier herbe douce peut vous aider à repérer ce à l'état sauvage vivace parmi d'autres herbes dans les marais et les prairies humides et le long des ruisseaux et des lacs dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 9.
Instructions
1

Regardez le bas des feuilles de foin d'odeur, qui apparaissent blancs et brillants comme des rubans de satin , et peuvent être vus de loin reflétant le soleil. Notez que les feuilles d'herbe douce ne sont pas les poils .
2

Remarquez comment le foin d'odeur laisse boucle comme ils sèchent au soleil , tandis que d'autres types d'herbe restent à plat comme ils sèchent .


3

Examiner les limbes de l'herbe douce , qui apparaissent long et étroit , avec la partie la plus large de la lame mesure 1/4 de pouce .
4

Inspectez les fleurs de douce herbe , qui émergent en épillets de trois fleurs de mesure 1/4 pouce de long. Remarquez comment chaque grappe de fleurs a sa propre tige .
5

Sentez le foin d'odeur , qui a une odeur semblable à la vanille . Mettez herbe douce séché dans les tiroirs et les placards , ou avec votre vêtements entreposés à garder les vêtements une odeur de fraîcheur .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132116.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com