En 1862 , le Jackman Nursery britannique a introduit Clematis jackmanii , stimuler les jardiniers du monde entier à développer cette Hardy , vigne floraison . Le genre de clématites comprend près de 300 espèces différentes , et si vous en avez un dans votre jardin , vous ne voulez pas sa beauté à disparaître en raison de températures hivernales glaciales . Si vous cultivez clématite dans un conteneur, vous pouvez mettre l'installation à l'intérieur pour le protéger du froid . Cela permet de maintenir la clématite croissance tout au long de l'hiver
. Choses que vous devez
récipient de cinq pouces
Lime
Sécateurs
Trellis
Instructions
1
Transfert de la clématite à un grand récipient rempli de terre argileuse . Un récipient de cinq pouces est idéal . Mélangez une cuillère à soupe de chaux dans le sol pour réduire l'acidité .
2
Coupez les branches ou les feuilles malades . Inspectez soigneusement la plante pour les insectes et les supprimer si vous trouvez un .
3
Placez un treillis de trois pieds dans le récipient . Clematis a besoin de soutien comme il grandit .
4
Mettez la clématite dans une pièce ensoleillée où la température reste environ 60 degrés Fahrenheit . Gardez le sol humide , mais non détrempé . Ces conditions favorisent les clématites de continuer à croître et fleurir pendant l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132050.html