Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Racine transplantation de géraniums

Bien qu'ils sont des plantes vivaces , géraniums ne peut pas tolérer prolongé le gel de l'hiver . Les jardiniers doivent les traiter comme des annuelles d'été ou déterrer les sauvegarder et stocker les plants en dormance dans une zone protégée de la salle chaque hiver . Stockage à racines nues envoie les géraniums dans un état de dormance . Pendant cette période , les plantes ne nécessitent pas de soleil ou de l'engrais , mais les racines pourraient avoir besoin d'eau de temps en temps si elles deviennent trop sec . Transplanter les géraniums un pot bien au printemps assure qu'ils sont prêts à fleurir au début des choses de l'été . Vous aurez besoin
Ciseaux de Pot
Terreau

Instructions
1

Récupérer les géraniums de stockage en Mars, soit environ une à six semaines avant la dernière date prévue de gel dans votre région .
2

inspecter les usines de tiges en bonne santé , qui doit être ferme . Découpez toute mort , ratatinées tiges avec de petits ciseaux et couper le reste des tiges jusqu'à la moitié de leur longueur .
3

Remplir un pot de diamètre à mi-chemin de 8 à 10 pouces avec terreau humide sol . Faites un petit monticule de terre dans le centre .
4

Définir le géranium en pot et organiser les racines sur le monticule de terre . Ajouter ou enlever le sol jusqu'à ce que le collet de la plante se trouve 1 cm sous le rebord du pot . Finir de remplir le pot avec de la terre jusqu'à ce que la couronne se trouve à la surface .
5

Placez le pot dans une fenêtre que l'accès à la lumière du soleil . Arrosez le géranium lorsque le pouce dessus du sol est sec , environ tous les trois à quatre jours . Nouvelle croissance devrait apparaître dans une à trois semaines de la plantation .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132029.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com