appréciés pour leur beauté casual et facile d'entretien, de nombreuses graminées ornementales du paysage sont particulièrement bien adaptés pour le jardinage de basse mer , connu sous le nom xeriscaping . Herbes tolérantes à la sécheresse ont besoin de peu d'arrosage supplémentaire ou une attention particulière une fois qu'ils sont établis dans le jardin . La préparation du site et le paillage peut également améliorer la tolérance à la sécheresse des herbes du paysage.
Sol
Mer avoine sont très résistantes à la sécheresse .
Donnez votre paysage herbes de la meilleure chance de survivre à une sécheresse en les plantant dans bien drainé qui a été généreusement modifié avec la matière organique . Desserrer le Top 10 à 12 pouces du sol avec une pelle , bêche ou motoculteur , et incorporer une couche de 4 à 6 pouces de compost , de tourbe ou de la modification du sol commercial . Cette matière organique agit comme une éponge , absorbant l'eau quand elle est disponible et relâchant lentement que les racines de l'herbe en ont besoin. Les plantes cultivées dans un sol bien préparé sont beaucoup plus tolérantes à la sécheresse que ceux cultivés en dur , un sol compacté .
Graminées ornementales de
engrais ont besoin de très peu d'engrais , afin de les nourrir légèrement en début du printemps tout comme la nouvelle croissance apparaît . La surfertilisation encourage la croissance excessive qui souligne les systèmes racinaires des plantes et les rend moins tolérant à la sécheresse , ainsi que de faire les plantes sensibles à la maladie et le logement, ou la chute libre .
Eau et paillis
Être tolérant à la sécheresse ne signifie pas que ces herbes peuvent se passer d'eau entièrement . Ils nécessitent un arrosage d'appoint durant les périodes de sécheresse prolongées et par temps chaud et venteux , mais pas aussi souvent que les autres plantes , moins tolérantes . Si vous voyez des signes de stress hydrique , telles que les extrémités des feuilles brunes ou sèches , les feuilles de curling , le changement de couleur des feuilles ou le flétrissement , donner vos herbes lente , généreux tremper , assez que le sol est humide à une profondeur d'au moins 10 ou 12 pouces , plus pour très grandes herbes . Un système d'irrigation au goutte à goutte avec émetteurs individuels de chaque usine est un moyen efficace pour arroser de grands lits de plantation . Pailler les herbes avec une couche de 2 à 3 pouces de paillis organique , comme les tontes de gazon ou de l'écorce déchiquetée , pour conserver l'eau et garder les racines au frais .
Établir la sècheresse Graminées
Même les plus graminée résistante à la sécheresse nécessite une attention particulière alors qu'il est lui-même l'établissement dans le paysage . Gardez le sol humide , mais pas détrempé , jusqu'à ce que vous voyez une nouvelle croissance supérieure , ce qui indique que les racines sont bien établissent . Peu à peu étendre les périodes entre les arrosages pour acclimater l'herbe sur le sol sec. Ne pas fertiliser un gazon fraîchement planté lors de sa première saison , comme vous voulez toute l'énergie de la plante à être dirigé dans la croissance des racines , pas de croissance supérieure .
Sélections
sècheresse
Pas toutes les graminées ornementales sont tolérantes à la sécheresse . La plupart des herbes indigènes dans les Prairies américaines, telles que Muhly herbe ( Muhlenbergia spp.), Prairie dropseed ( Sporobolus heterolepis ) et le barbon à balais ( Schizachyrium scoparium ) , sont très tolérants de la sécheresse . Avoine de mer ( Uniola paniculata ) et l'herbe des pampas ( Herbe de la pampa ) sont aussi de bons choix pour les jardins secs . Beaucoup des herbes de jeune fille ( app Miscanthus . ) Et les herbes de la fontaine ( Pennisetum spp . ) Sont également résistantes à la sécheresse , mais vérifiez attentivement l'étiquette , comme l'exigence de l'eau varie selon les cultivars .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132030.html