# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Entretien du jardin : Automne de préparation

Peu importe où vous résidez aux États-Unis , l'automne est le temps de préparer votre paysage pour les prochains mois les plus froids. Hivernage signifie souvent réduisant les branches mortes , nettoyer les feuilles , et de faire une évaluation de ce qui a besoin de votre cour afin d'être prêt pour le printemps . C'est aussi un bon moment pour prendre du recul et profiter des nouvelles couleurs de la saison .
A Time for Clean Up
Un élément clé de la chute des soins de cour est le nettoyage . " Essayer et se débarrasser des branches mortes et nettoyer les feuilles dans vos lits et sur ​​la pelouse , car cela peut conduire à la croissance de moisissures et de causer des problèmes pour le printemps , lorsque le gazon tente de renouer avec la croissance », explique Eric Setzer , un paysagiste et chef de projet SLS Paysagistes Inc. à Lumberton , New Jersey .
Feuille nettoyage est important partout , mais Pete Lucadano , président de la société de vacances en Floride , Luc Brothers Inc. , une entreprise d'aménagement paysager , dit que - surtout dans le Sud - il peut être vital pour la survie de plantes . «Préparation pour l'hiver nécessite toujours un nettoyage des feuilles très agressif dans cette région , " at-il dit . " Tout le monde comprend que le nettoyage de feuilles est important . Mais en Floride , parce que le matériel végétal ne va pas dans une dormance difficile et doit encore croître et à prospérer , feuille de nettoyage est particulièrement important . Pour la santé de la matière végétale , il est important que les feuilles ne causent pas pourri à la base et que l'usine est en mesure d'obtenir encore toute la lumière dont il a besoin . "
Élagage peut aussi être fait dans le l'automne, mais il dépend souvent de la variété végétale , dit Chris Davitt , président de Ruppert Pépinières , dont le siège est à Laytonsville , Md. " Si vos plantes ont besoin d' automne élagage , " dit-il , " il est important de planifier le calendrier de sorte qu'il est fait soit après le premier gel de sorte que la nouvelle croissance ne sera pas germer, ou cela se fait en début de l'automne afin que la nouvelle croissance que les pousses peuvent durcir avant le gel de l'hiver . De cette façon , il ne sera pas causer des dommages . "
En Floride , qui a vu plus gel les quelques derniers hivers , Lucadano dit élagage doit être fait avec précision afin de protéger la plante . " Lorsque le matériel végétal des tissus mous en Floride devient le gel endommagé , une erreur commune est de sortir et couper que les dégâts du gel en arrière, » dit-il . " C'est la pire chose qui peut être fait , parce que c'est la suppression de la protection de la plante contre le gel . Il est préférable d' attendre la fin de Février de faire des compressions de gel dans ce climat . "
Davitt dit que si à réduire vivaces ou pas tendance à être une question de préférence . " Vivaces telles que les graminées ornementales et marguerites jaunes peuvent être coupés à l'automne et , le printemps venu , se régénérer elles-mêmes l'envoi de la nouvelle croissance dans le paysage », dit-il. " Mais en fonction des préférences , ces types de plantes peuvent être laissées dans le paysage dans leur état bruni -out pour la couleur et la texture . . Certains propriétaires comme de la manière qui "
Préparez neige de la

Nous savons tous ce qui arrive peu de temps après la chute des feuilles : hiver . Dans certaines régions , cela signifie que la neige , et les résidents doivent penser à l'avance - et d'agir - pour préparer leurs cours et les plantes pour les chutes de neige . Voici quelques étapes à considérer

prévention des dommages de neige : . " Les structures des bâtiments autour de la matière végétale ou des plantes de taille à supporter le poids de la neige sont les moyens que vous pouvez préparer votre paysage pour les dommages de neige potentiel» ; dit Chris Davitt , président de la société Maryland Ruppert Pépinières

Couvrant vos rosiers . Beaucoup de propriétaires aiment à couvrir complètement leurs rosiers que l'hiver approche. Linda Farrington , un architecte paysagiste avec Bertog Paysage Co. à Wheeling , Illinois , conseille d'attendre au moins la fin Octobre - quand le temps est un peu plus frais . Toile de jute fonctionne bien pour la protection . Photos

Mettre les marqueurs de neige : la plupart des entreprises du paysage qui font également de labour sera mis en place leurs «marqueurs de neige " en fin d'automne , dit Farrington . Cela peut être un projet do-it -yourself , trop . Il sert un grand rappel de l'endroit où se trouvent des plantes ou des structures particulières . " Une fois couvert par la chute de neige , " dit-elle, « il est facile d'oublier où vos lits et les plantations sont, pour ainsi mettre en place des chevilles ou une sorte de marqueur seront les identifier . " Préparez la nouvelle croissance
Alors que de nombreux propriétaires pensent de la chute en termes de nettoyage et préparer pour l'hiver , cette période de l' année peut aussi être un grand moment pour les nouvelles plantations . " La chute peut apporter un peu de belle couleur », a déclaré Linda Farrington , un architecte paysagiste avec Bertog Paysage Co. à Wheeling , dans l'Illinois . « Mamans , le chou frisé , le chou et les graminées ornementales sont que quelques exemples de façons d'obtenir un paysage coloré à l'automne . Vous pouvez avoir beaucoup de plaisir à faire des plantations en pot . Ajout d'une variété de couleurs pour chaque pot peut vraiment égayer votre paysage . "
Dans de nombreuses régions des États-Unis , le début de l'automne est aussi le meilleur moment pour l'ensemencement . " Graine d'herbe a plus de chances de germination lorsque le temps est plus frais , à l'automne et au début du printemps ", a déclaré Davitt . " En outre, les mauvaises herbes , qui s'en sortent souvent mieux dans les mois les plus chauds , seront moins susceptibles d'interférer avec la croissance de votre herbe . Si votre pelouse est déjà de plus en plus l'herbe , l'ajout de plus de graines d'herbe à l'automne , appelé sursemis , est un moyen efficace de maintenir l'épaisseur . "
L'approche de l'automne est aussi le temps de réfléchir à des ajouts à votre paysage . " Vous pouvez penser si oui ou non vous voulez remplir ces zones dénudées avec des arbustes supplémentaires ", a déclaré Setzer . " Il est toujours bon , à mon avis, de réduire le montant de la pelouse , car il rend votre propriété plus respectueux de l'environnement . Moins pelouse à tondre signifie moins de pollution par le bruit de la tondeuse , moins d'engrais à mettre, et moins d'entretien global que vous avez à faire " .
Setzer dit l'automne est une saison merveilleuse pour profiter de votre paysage . «C'est un bon moment pour faire un inventaire de votre jardin et pelouse , " at-il dit . " Avec les semis , vous pouvez regarder ce que les couleurs automne, vous voudrez peut-être installer mais aussi commencer à se préparer pour l'année prochaine . "

De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.