paillage conserve l'eau et réduit la croissance des mauvaises herbes .
Lorsque vous planifiez votre jardin tolérant à la sécheresse , tenir compte des besoins de chaque plante . Situer les plantes avec la même eau et les exigences en lumière ensemble. Cela réduit les futurs problèmes de croissance et de santé . Même les plantes tolérantes à la sécheresse nécessitent des applications d'eau réguliers lors de la première planté . Irriguer régulièrement pour les quatre à 12 premières semaines . Cela permet aux systèmes racinaires de s'établir dans le nouveau site . Placez la nouvelle usine dans le sol au même niveau , il a été de plus en plus à l'intérieur de son pot de pépinière . Planter trop profondément provoque un stress excessif sur la plante . Appliquer une couche de paillis autour des plantes pour conserver l'eau . Utilisez un 4 - . Couche de 6 pouces d'une substance telle que des aiguilles de pin , écorce de pin ou de cyprès paillis
couvre-sol
Portulaca se développe dans des conditions sèches et sablonneuses . couvre-sol
tolérant à la sécheresse dans les zones remplissent nus sur le jardin et ajouter verdure ou de fleurs pour les zones basses. Envisager la croissance de l'habitude et de l'espace de chaque plante plusieurs plantes en conséquence. Portulaca ( Portulaca grandiflora ) est une floraison succulente à croissance lente qui préfère les environnements ensoleillés et secs . Il pousse bien dans de mauvaises conditions . Divers cultivars fleurissent en double ou simple fleurs l'été tout au long de l'automne . Il moyennes 8 pouces de hauteur , avec un écart de 12 pouces. Les couleurs de fleur incluent l'orange , roses, rose , jaune et blanc . Lirope muscari se répand rapidement comme une couverture du sol grasslike . Feuillage est épais , vert foncé et a un port dressé et légèrement arquées . Les plantes poussent jusqu'à 18 pouces de hauteur , avec le même écart . Il est tolérant au sel et pousse sous le soleil à des conditions ombragées .
Herbe ornementale
Herbe de la pampa est approprié utilisé comme un spécimen dans les paysages secs . herbe
ornementale est généralement assez robuste, sans entretien et résistant à la sécheresse une fois établi. Utilisez l'herbe comme charges de jardin . Certains types sont utilisées comme échantillons , produisant des panaches de fleurs . Herbe de la pampa ( Cortaderia selloana ) forme en gros , 12 pieds de haut et de large touffes . Les cultivars nains en moyenne 4 pieds de hauteur . Le feuillage est vert, avec une habitude de voûte . Il produit de longues plumes dressées de fleurs de couleur crème . Cette herbe adaptable fonctionne bien en plein soleil et dans un sol bien drainé . Canche ( Muhlenbergia capillaires ) est un indigène qui pousse jusqu'à 3 pieds de haut et de large . Le feuillage est mince et hairlike , avec des plumes de fleurs roses de floraison à l'automne . L'herbe hardy pousse mieux en plein soleil, avec un sol bien drainé .
Plantes indigènes
couverture fleur pousse comme une plante vivace originaire des régions sans gel .
plantes indigènes sont généralement plus résistants que les plantes ornementales non indigènes , comme les plantes sont habitués à la croissance dans un environnement particulier . Les indigènes se développent moins d'eau et nécessitent moins d'entretien . Fleur de couverture ( Gaillardia pulchella ) pousse comme une annuelle ou vivace à fleurs, en fonction de son emplacement . Elle se transforme en touffes 2 pieds de haut et de large. Par temps chaud , la plante produit des fleurs oranges , rouges et jaunes . Il est tolérant au sel et préfère le plein soleil et les sols bien drainés . Mauvaise herbe de papillon ( Asclepias tubéreuse ) pousse comme une plante annuelle ou vivace et est la floraison préféré du monarque . Les plantes poussent jusqu'à 3 mètres de haut et 2 mètres de large . Les fleurs sont orange au jaune . Il pousse bien en plein soleil et dans un sol bien drainé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027139.html