seulement bambou indigène de l'Amérique du Nord , de la canne géant , se développe dans le Missouri et l'État a un bon environnement pour la croissance des espèces importées ainsi . Vous pouvez acheter des jeunes plants de magasins de jardinage . Dans les parties les plus froides de l'État choisir une variété rustique qui survivra à l' hiver . Bambou , un membre de la famille des graminées , se décline en deux types , massif et coureur . Les variétés de coureur se propagent rapidement et ne sont pas recommandés pour un jardin intérieur . Choisissez le type de l'agglomération , qui est beaucoup plus facile à contrôler. Le printemps est le meilleur moment de la plantation
. Choses que vous devez
Compost
Garden Spade cannes
Ficelle
Instructions du but général engrais
1
Travailler le sol , enlever toutes les mauvaises herbes , et le modifier avec du compost de jardin de sorte qu'il est lâche et se draine bien .
2
Creusez un trou plus grand que le conteneur de la jeune plante de bambou . Retirez délicatement la plante du pot , placez-le dans le trou et couvrir avec du compost . Arrosez abondamment .
3
Eau les jeunes plantes dans leur première année de sorte que le sol autour d'eux est humide mais pas détrempée . Mettez paillis autour de la base de la plante pour augmenter la rétention d'eau .
4
Soutenir la culture du bambou avec des cannes de jardin , attacher les plantes aux tiges avec de la ficelle . Attachez la ficelle lâche de sorte que la plante a beaucoup d'espace pour grandir .
5
Nourrir le bambou avec un engrais à usage général au cours de la saison de croissance , en suivant les instructions du fabricant.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132031.html