variétés de géraniums vivaces peuvent pas survivre hiver gèle dur , mais il est possible de stocker les plantes à l'intérieur en les forçant dans un état semidormant . Les racines et les tiges principales des plantes survivent à un hiver sans lumière et de l'humidité minimal si stocké correctement et au bon endroit . Vous devez déterrer les plantes après les premières gelées de lumière commencent à tuer le feuillage , mais avant un gel dur détruit l'ensemble de géranium . Les choses que vous devez
truelle
sacs en papier
Bucket
Instructions
1
Creusez autour de la base de la plante de géranium avec une truelle. Glissez la truelle sous les racines et soulever la plante entière sur le lit de jardin .
2
secouer la terre des racines . Utilisez vos doigts pour déloger autant de sol que possible , mais ne pas tordre ou de casser les racines .
3
Coupez la moitié supérieure de la plante avec des ciseaux propres.
4
Placez les géraniums dans des sacs de papier brun , à l'aide d'un sac par plante . Pliez le haut du sac sur pour la fermer .
5
Boutique les sacs dans un endroit sombre , l'emplacement de 45 degrés Fahrenheit , . Une zone qui offre un peu d'humidité est préférable à un endroit complètement sec .
6
Inspectez les géraniums une fois par mois . Placez les racines dans un seau d' eau pendant une nuit chaude si les tiges commencent à sécher ou se ratatiner . Les tiges des géraniums doit rester ferme et succulente pendant le stockage . Sac et revenir aux plantes de stockage après leur réhydratation .
7
Pot les géraniums dans le sol frais au printemps , environ un mois avant le dernier gel prévu . Gardez les pots dans une fenêtre ensoleillée , et arroser le sol si nécessaire. La croissance reprend en une à trois semaines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132022.html