deux types de agrimony poussent des plantes vivaces herbacées qui sont comme habituellement environ 2 pieds de haut , mais ils peuvent devenir plus grand dans leur habitat naturel en Asie du Nord et Europe de l'Est . Les plantes ont une habitude de croissance généralement verticale , avec seulement quelques points de branchement , et leurs feuilles inhabituelles avoir jusqu'à 13 brochures , de tracts mineures supplémentaires qui poussent entre les plus grands. Bien que les deux ont aussi minuscules poils sur les surfaces de leurs feuilles , la agrimony poilu , ou Agrimonia pilosa , tire son nom de l'aspect particulier floue de ses feuilles .
Floraison et climatique
deux types de agrimony ont généralement jaune lumineux, fleurs à cinq pétales menées sur de hautes tiges ou épis , à fleurs disposées autour des pointes . Les fleurs ont un arôme épicé et sont suivis par de petits fruits avec des poils ou de bavures . Bien que les fleurs ressemblent assez similaire sur les deux plantes , la forme lisse de agrimony fleurs en Juin à Août , un peu plus tôt que le type velu, qui fleurit en Août à Septembre. Les deux usines sont également capables de résister au gel , mais le type lisse est un peu plus robuste, de plus en plus dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 10 , tandis que agrimony poilu pousse dans les zones USDA 7 à 10 .
Photos Soleil et préférences de sol
de agrimony deux lisse et poilue sont durs et surtout des plantes tolérantes . Dans les zones avec des étés frais , les deux préfèrent un endroit qui reçoit le plein soleil , mais aussi prospérer à l'ombre partielle dans les parties les plus chaudes de leur gamme , où le soleil d'été est forte et chaude . Ils poussent dans n'importe quel type de terre de jardin , mais il faut un bon drainage pour une meilleure croissance. Si votre sol contient de l'argile et des drains lentement , en ajoutant un peu de sable grossier à la plantation peut améliorer son drainage . Les deux espèces de agrimony sont naturellement tolérant à la sécheresse , et de plus en plus dans les sols secs dans leur habitat naturel , mais ils doivent avoir une bonne humidité lorsqu'il est cultivé dans des conteneurs . Arrosage bien en fin de l'automne , avant que les plantes entrent en dormance hivernale , contribue également à garder en bonne santé jusqu'à ce que la nouvelle croissance commence au printemps .
Alimentation et de la propagation
deux types de agrimony sont naturellement adapté aux sols à faible fertilité et ne nécessitent pas de fertilisation régulière lorsqu'elle est cultivée , bien que vous pourriez améliorer la floraison en alimentant par mois pendant la saison de croissance . Utilisez un engrais équilibré , comme une formule 10-10-10 , dilué à un taux de 1/4 cuillère à café par gallon . Ces plantes se régénèrent facilement si vous laissez les fruits mûrir et sécher sur la plante , ou vous pouvez propager ou l'autre type en divisant une usine établie au début du printemps , tout comme la nouvelle croissance commence à apparaître.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024111.html