plastique étiqueté comme " sans risque alimentaire » ou utilisés pour la nourriture doit répondre aux normes de la US Food and Drug Administration d'un niveau de pureté supérieur à celui du plastique ordinaire . Son emballage peut contenir des matériaux recyclés , mais ne doit pas avoir de produits chimiques nocifs ou des colorants . Le type de plastique alimentaire sécuritaire doit être adapté à la nourriture qu'il contient; par exemple, un récipient de nourriture de sécurité en plastique qui ne résiste pas à la chaleur ne doit pas contenir des aliments chauds .
Types
produits de consommation et de paquets utilisent l'un des sept différents types de plastique , mais les articles de plastique étiquetés comme « sans risque alimentaire " ou utilisé pour le stockage des aliments utilisent généralement l'un des trois types : polypropylène , le polycarbonate et le polyéthylène haute densité . Polypropylène ne pas plier ou étirer simple et il peut résister à des plats chauds . Titulaires de nourriture avec couvercles, tels que les contenants de yogourt et les contenants d'entreposage des aliments commune utilisent polypropylène . Plastiques
polycarbonate ne se colorent pas facilement et sont couramment utilisés dans les éléments de stockage de la nourriture , mais le plastique peuvent pénétrer bisphénol A , une substance nocive .
polyéthylène haute densité résistant aux infiltrations . On le trouve dans des récipients pour le lait , le jus et l'eau; l'intérieur des réfrigérateurs; et de grands seaux alimentaire stockage .
Considérations
Aucun des récipients ayant contenu des produits chimiques tenant , agents de nettoyage ou " sans risque alimentaire . " Contenants alimentaires de sécurité sont poreux , donc les articles qui sont dangereux pour les humains pourraient s'infiltrer dans le plastique .
Alimentaire ne doit pas être au micro-ondes dans un aliment ou d'un récipient en plastique " micro-ondes " , selon l'Institut pour l'agriculture et la politique commerciale , car les produits chimiques pourraient s'infiltrer dans la nourriture que le plastique est chauffé . Ne laissez pas une pellicule de plastique - typiquement en chlorure de polyvinyle - la nourriture de contact pendant la cuisson dans un four micro-ondes , et au lieu d'utiliser une serviette en papier pour couvrir la nourriture , si possible . Il est plus grand lessivage de produits chimiques à partir de matières plastiques dans les aliments gras , selon l'institut .
Idées fausses
" Un temps d'utilisation " plastiques ne sont pas sans danger pour la réutilisation de aliments et les liquides . Bouteilles d'eau à usage unique et les ustensiles jetables " " , les récipients alimentaires et des assiettes, bien sûr de la nourriture à la première utilisation, ne pas résister à l'utilisation ou aux nettoyages répétés . Certains types de plastiques à usage unique alimentaires ne peuvent pas tolérer les aliments chauds ou acides sans tomber en panne et le lessivage des produits chimiques .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007085189.html