# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Quel est un produit chimique pour traiter Pivoines

? Pensées de pivoines ( Paeonia spp . ) Évoquent des souvenirs de grandes fleurs , de la cuvette comme débordant de pétales et de parfums . Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 8 , ces jardins à long terme classiques exigent normalement que peu d'entretien . Dans certaines conditions, cependant , pivoines peuvent être sensibles aux maladies et ravageurs . Comprendre les défis communs de pivoine , de bonnes pratiques culturales et les remèdes chimiques permet de garder des problèmes de pivoine à la baie. Battling Blight

maladie fongique peut frapper pivoines tout moment , mais la bataille commence souvent avec un temps frais et humide de printemps . En témoigne floues , les spores de moisissure gris , les attaques de botrytis bactérien pivoine bourgeons , les tiges et le feuillage. La maladie s'étend rarement vers le bas dans la couronne de la plante, de sorte traitement chimique avec un fongicide peut effectivement limiter la portée de la moisissure grise . Mildiou ne pas exposer moule floue , mais tourne zones infectées brun foncé ou noir . Cette maladie généralement impacts pivoines fois au-dessus et en dessous de la terre. Bien que fongicide peuvent être appliqués pour phytophthora , moins de succès se traduit généralement . Pour limiter et prévenir ces fléaux et d'autres maladies fongiques , l'intervention précoce qui fonctionne le mieux .
Chimique Intervention

de soins préventifs au début de la saison de croissance aide à protéger contre la brûlure et d'autres champignons maladie . Une fois champignon est présent dans une pivoine , fongicide peut garder la brûlure de se propager , mais n'éliminera pas la maladie . Le mancozèbe chimique peut être utilisée pour commencer à traiter les pivoines au début du printemps , tire une fois atteindre 6 pouces de hauteur . Pour le traitement général , mélanger 3 cuillères à café de mancozèbe avec 1 gallon d'eau et pulvériser la plante complètement. Répétez ce traitement à des intervalles de sept à 10 jours tout au long de la saison de croissance . Au début du printemps et à nouveau à l'automne , mouiller le sol autour de pivoines avec cette même solution . Toujours porter des gants de protection , des vêtements et des lunettes tout en travaillant avec des produits chimiques . Restreindre les enfants et les animaux domestiques de la région et suivre les instructions sur l'étiquette de votre produit explicitement .

Insectes ignorés ou Amis

pivoines ont peu de parasites , mais les intrus comme les thrips et cochenilles peuvent frapper . Traite de savon insecticide deux . Mélanger 4 cuillères à café de concentré de savon insecticide avec 1 litre d'eau . Mélangez bien et bien pulvériser la plante pour couvrir entièrement toutes les surfaces de feuilles touchées . Répétez le traitement une fois par semaine ou deux semaines , selon les besoins . Suivez les instructions sur l'étiquette de votre produit , et vous-même et protéger les autres comme vous le feriez avec le mancozèbe . Alors que beaucoup de folklore existe sur les fourmis et les pivoines , ces insectes n'ont pas d'impact significatif . Les fourmis se nourrissent d'une substance sucrée émise par les bourgeons de pivoine , sans un effet négatif ou bénéfique .
Cultiver pivoine Santé

de culture adéquat reste la meilleure arme contre les problèmes de pivoine . Pivoines prospèrent en plein soleil et un sol bien drainé . Pivoines végétales dans les zones exemptes de la concurrence des racines d'arbres et d'arbustes. Placez nouvelles pivoines où pivoines n'ont pas cultivé avant . Assurer la circulation de l'air et de l'eau à midi si le feuillage sèche complètement. Ne pas utiliser l'arrosage aérien ; à la place , l'eau de la base de la plante . Si la touche de la maladie , les enlever immédiatement les parties de plantes infectées . Travailler quand pivoines sont secs . Stériliser cisailles de jardin avec un désinfectant ménager avant et après chaque coupe pour prévenir la maladie de se propager. En automne, couper pivoines au sol . Éliminer tous les débris . Ne pas le mettre dans le tas de compost . Maladie fongique peut passer l'hiver là-bas et dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024106.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.