eau est souvent le seul type de solution que vous aurez besoin d'enlever mastic , qui est souvent le cas avec le nouveau produit de calfeutrage qui n'a pas été peint. Faire tremper le mastic avec de l'eau , et de jeter les chiffons imbibés sur le mastic . Laissez-les reposer pendant plusieurs jours jusqu'à ce que le mastic est suffisamment souple pour tirer simplement à partir de la surface .
Alcool à friction
Un produit chimique qui va adoucir même très vieux calfeutrage de sorte que vous pouvez le retirer frotte alcool . Faire tremper l'alcool frottant avec un chiffon propre . Jeter les chiffons sur le mastic , laisser reposer pendant plusieurs jours jusqu'à ce que le mastic a tiré loin de la surface . Re - tremper les chiffons avec de l'alcool car ils se dessèchent . L'alcool à friction est inflammable , alors gardez l'abri des flammes .
Potassium ou hydroxyde alcalin
potassium ou d'hydroxyde alcalin est une solution fort que vous pouvez utiliser pour supprimer calfeutrer qui ne vient pas facilement. C'est souvent le produit chimique qui est dans les décapants de calfeutrage commerciales . Prenez soin lors de l'utilisation car l'hydroxyde de potassium peut endommager les surfaces en pierre naturelle comme il peut enlever la peinture , les taches et autres finitions . Appliquez-le sur le mastic avec un coton-tige jusqu'à ce que le calfeutrage est assez doux pour enlever .
Alternatives
Vous n'avez pas toujours besoin d'utiliser des solutions pour éliminer calfeutrage . Souvent, vous pouvez tout simplement gratter la fin du calfeutrage de la surface avec un grattoir à peinture , et tirez le calfeutrage hors tension. Si elle s'enclenche , répéter le processus jusqu'à ce que le calfeutrage est parti .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067793.html