environnements coûteuses et stériles avaient été un facteur limitant dans la culture des champignons magiques . Puis la découverte que le peroxyde d'hydrogène ne tuera pas la culture des champignons , mais tue les spores dans l'air , a révolutionné la façon dont les amateurs de maisons produites champignons gastronomiques .
Technique
Le peroxyde d'hydrogène acheté dans les pharmacies est ajouté au milieu de culture des champignons et support de frai agar pour les protéger contre les polluants atmosphériques communs tels que d'autres spores de champignons ou des champignons, qui peuvent ruiner une récolte de champignons .
Fonction
mycélium qui pénètre et colonise la milieu de culture est résistant au peroxyde d' hydrogène parce que les enzymes de mycélium se brisent la liaison hydrogène , en le transformant en eau et en oxygène . Tout autre type de spores fongiques , bactériennes ou de levure sont tuées par le peroxyde d'hydrogène .
Coût
coûts de peroxyde d' hydrogène de moins de 1 $ par bouteille et réduit le besoin de coûteux équipement , des hottes à flux laminaire , des filtres HEPA , des gants et des chambres propres traditionnellement utilisés dans la culture des champignons . stérilisation
importance
l'utilisation de peroxyde d'hydrogène dans la culture des champignons permet à l'amateur de la maison pour produire champignons gastronomiques sans matériel coûteux dans un environnement non stérile . Clean blanc de champignon , sans contaminants , va produire plus et mieux champignons de qualité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131782.html