Maples ( . Acer spp ) sont une grande famille d'arbustes et d' arbres les mieux adaptées à la croissance dans les zones à climat frais . Les feuilles persistantes à plantes à feuilles caduques poussent en plein soleil partielle et à préfèrent un sol humide . Une maladie fongique est une cause probable de dommages aux racines des arbres d'érable identification
Les érables de . Sont sensibles à la verticilliose causée par une infection de champignons Verticillium spp par le sol . Les dommages des champignons les racines d'arbres et de pénétration dans l'arbre , affectant les tissus de l'arbre en éléments nutritifs et de l'eau conductrices. Les symptômes de la maladie apparaissent généralement en Juillet et Août .
Dommages
La maladie est caractérisée par un retard de croissance , un jaunissement du feuillage et le brunissement marginal . Ceci est accompagné par branche et le dépérissement des pousses . Certaines parties de l'arbre flétrissent soudainement . Comme progrès de la maladie , des boucles de feuillage et sèche . Avec des dommages à bois intérieure , zones mortes d'écorce sont visibles sur le tronc et les branches . Aubier sous l'écorce est brun verdâtre . Les arbres infectés meurent progressivement .
Pas d'options de contrôle de fongicides
gestion existent pour la maladie . Utilisez espèces d'arbres résistants. Gardez les arbres en bonne santé avec de l'engrais et un arrosage adéquat . Retirer les arbres touchés entièrement avec des racines . Solarisation du sol dans les zones avec des cas antérieurs de la verticilliose .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131657.html