Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie

Poudre blanche sur Agapanthe

Agapanthus ( Agapanthe orientalis ) est communément appelé lys comme l'Afrique et le lys du Nil . La plante herbacée vivace pousse de 2 à 4 pieds de hauteur et fleurit avec de grandes grappes de fleurs bleues en forme d'entonnoir entre l'été et l'automne. Une infection fongique conduit à l'apparition d'une poudre blanche sur les plantes d'identification
.

La poudre blanche sur agapanthes est le résultat d'une croissance fongique appelée maladie de l'oïdium . L'oïdium est parmi les maladies des plantes courantes causées par de nombreux champignons . La maladie est fréquente dans les plantes qui poussent dans des conditions trop humides .
Dommages

La maladie est caractérisée par l'apparition d'un blanc au gris revêtement en poudre sur le feuillage . La poudre est composée de fils très fins de la croissance fongique . Avec la progression , la croissance se développe à tiges et fleurs et développe une cotonneux texture de natte . La croissance de la plante des cascades de la maladie et déforme le feuillage et les fleurs . Il ya une baisse générale de la santé des végétaux.
Contrôle

Prendre des mesures préventives est parmi les meilleures stratégies de gestion . Évitez les plantes qui poussent dans les zones de mauvaise ventilation , une humidité élevée ou basse lumière , comme ceux-ci favorisent la croissance fongique. Lancer l'utilisation de fongicides recommandées sur les premiers signes de trouble . Ceux-ci comprennent subtilis bicarbonate de potassium , de soufre ou de Bacillus .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131643.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com