# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Qu'est-ce ver mange mon Evergreen

? Arbres à feuilles persistantes sont tout aussi sujettes aux dommages causés par les ravageurs du feuillage dommageables que les autres arbres . Malheureusement , contrairement aux arbres à feuilles caduques qui perdent leur feuillage chaque année et se développent de nouvelles feuilles , feuillage gravement endommagé de conifères prendre un certain temps pour récupérer. Parfois, il peut prendre plusieurs années, selon la Texas A & M University Extension . Reconnaissant possibles parasites - tels que la bagworm - et leurs habitudes de croissance est le premier pas vers le contrôle de début d'infestation . Identification

Un grand nombre de variétés de conifères sont sensibles aux dommages causés par chenilles burcicoles ( de ephemeraeformis Thyridopteryx ) . Le ver ou chenille est le stade larvaire d'un papillon originaire de Pennsylvanie . La gamme d'hôtes de l'organisme nuisible comprend plus de 100 types de plantes , selon la Pennsylvanie Cooperative Extension . Evergreen hôtes de chenilles burcicoles comprennent thuya , l'épinette , le pin , le genévrier et le cèdre .
Description du

de bagworm des femmes adultes est de type ver et ne pas avoir des ailes , des yeux , fonctionnelle jambes ou des parties de la bouche . Les femelles passent toute leur vie dans les sacs construits durant le stade larvaire . Les mâles adultes sont des papillons noirs aux ailes transparentes . Présence de la lutte antiparasitaire est établi par la petite , 1 - 2 pouces de long sacs que les vers tissent avec leur soie et des morceaux de feuillage . Ces sacs contiennent les œufs qui commencent à éclore en mai et les petites larves rampent et tisser et nourrir l'intérieur de leurs propres sacs . Les larves matures sont gris sale .

Dommages

Bagworm larves se nourrissent de l'épiderme supérieur des feuilles et des aiguilles de plantes infestées , la création de taches et de trous brun dans le feuillage . Bien chenilles burcicoles sont également susceptibles d' infester les plantes à feuilles caduques , les dégâts sont pires sur les conifères . Agrandir larves peut manger des feuilles entières , ne laissant que les nervures sur les arbres à feuilles larges et les entiers aiguilles de conifères . Présence de Bagworm est généralement inaperçue jusqu'à ce que l'arbre a été endommagé largement et les larves sont matures .
Gestion

Vous pouvez contrôler la population de chenilles burcicoles en choisissant les sacs manuellement à partir de les arbres et les détruire pendant l'automne , l'hiver et début du printemps avant l'éclosion des oeufs . Cela n'est possible que lorsque l'arbre a quelques sacs . Infestations graves sont mieux contrôlées avec des insecticides recommandés qui comprennent l'acéphate , carbaryl et azadiractin . Les insecticides sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés sur les jeunes larves qui sont moins de la moitié pouce de long . C'est généralement entre le début et la mi- Juin . Temps de votre application de pesticides de soin que les grosses larves sont difficiles à contrôler .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107304.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.