herboristes recommandent généralement écorce de saule blanc et son extrait pour aider à soulager la douleur et l'inflammation , en particulier celle qui est associée aux maux de tête , des douleurs au bas du dos , bursite , arthrose , la polyarthrite rhumatoïde et les différents types de douleurs musculaires . En médecine traditionnelle , écorce de saule blanc est parfois aussi utilisé pour traiter la fièvre et les symptômes associés à la grippe .
Différences
Les principales différences entre écorce de saule blanc et son extrait ne sont pas associés à leurs utilisations médicinales ou des effets potentiels , mais plutôt dans la façon dont vous prenez les mesures correctives . L'écorce de saule blanc est généralement considéré comme un thé en faisant bouillir l'écorce dans l'eau , tandis que l'extrait d'écorce de saule est pris sous forme de capsules, de comprimés ou de teintures .
Avertissement
Parce que l'écorce de saule blanc contient le même type de substances actives que l'aspirine , l'herbe présente des risques similaires . Ne pas prendre écorce de saule blanc ou de l'extrait , si vous avez une gastrite , ulcère de l'estomac ou d'une allergie à l'aspirine . Évitez de donner l'écorce de saule pour les enfants , en raison du risque de syndrome de Reye , qui est un trouble grave lié aux salicylates trouvés dans l'écorce de saule et de l'aspirine . Le syndrome de Reye survient chez les jeunes enfants et implique des dommages au cerveau et d'autres organes . L'écorce de saule et son extrait peut augmenter vos risques de saignement si vous le prenez avec les anticoagulants comme le Coumadin ou des médicaments anti -inflammatoires non stéroïdiens (AINS) .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107183.html