autochtones en Asie , en Europe et dans certaines parties de l' Amérique du Nord de famille des saules possèdent un certain nombre de différentes espèces d'arbres à feuilles caduques . Parmi ces espèces est le saule blanc plus commun ou de saule européenne . Suppléments communs aux États-Unis et en Europe contiennent en réalité une combinaison de l'écorce du blanc , le crack et les saules pourpres. Composants de écorce de saule blanc composent de fièvre de réduction , antioxydant , stimule le système immunitaire et des propriétés antiseptiques . Selon l'Université du Maryland Medical Center , les études montrent que le saule blanc est aussi efficace que l'aspirine pour réduire l'inflammation et la douleur à une dose plus faible . Discutez avec votre médecin avant de commencer tout supplément d'herbes .
Utilisations médicinales
herboristes utilisent écorce de saule blanc dans le traitement de la tendinite et la bursite est due à ses propriétés anti-inflammatoires . Écorce de saule blanc soulage les maux de tête avec moins de risque d'effets secondaires gastro-intestinaux que d'autres analgésiques comme l'ibuprofène . Écorce de saule blanc soulage l'inconfort de la douleur au bas du dos et l'arthrose dans les articulations , selon l'Université du Maryland Medical Center . Les herboristes recommandent également saule blanc pour une utilisation en soulageant les crampes menstruelles . Consultez un médecin avant de commencer n'importe quel type de supplément à base de plantes .
Dosage
écorce de saule blanc est disponible en capsules , liquide et la teinture avec l'herbe séchée brassée pour le thé . Le saule blanc n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 16 ans en raison du risque de syndrome de Reye . Dosage adulte se compose de 3 à 4 tasses de thé par jour en une quantité de 1 à 2 c. d'écorce séchée de 8 oz eau de chaud . N'importe où de 60 à 240 mg de saule blanc normalisé dans le liquide ou sous forme de capsules par jour . Et en teinture former la dose de 4 à 6 ml trois fois par jour est recommandée.
Précautions
Si vous êtes allergique à l'aspirine vous êtes mis en garde dans l'utilisation de l'écorce de saule en raison de la salicine dans ses propriétés. Envisager d'éviter écorce de saule blanc si vous souffrez de la goutte , l'hémophilie , l'asthme , le diabète , la gastrite et les ulcères d'estomac . Les effets secondaires potentiels comprennent les ulcères et les maux d'estomac ou des saignements - cependant, ce sont des réactions bénignes . Évitez l'écorce de saule si vous êtes enceinte ou allaitez . En raison de la teneur de la salicine de l'écorce de saule blanc le potentiel d'interaction de drogue existe même à la sensibilité de l'aspirine . Et toujours consulter votre médecin avant de commencer n'importe quel type de supplément à base de plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100337.html