# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment enraciner une crêpe Myrtle

myrtes crêpe ( Lagerstroemia spp . ) Sont des arbustes ou de petits arbres cultivés pour leur vaste gamme de couleurs de fleurs et de l'automne nuances de feuillage . Les plantes à feuilles caduques sont originaires d'Asie et un meilleur rendement dans les régions à climat chaud . Vous pouvez également trouver des variétés naines taille de myrtes de crêpe . Le myrte de crêpe commun et le myrte de crêpe japonais sont les deux espèces couramment cultivées aux États-Unis avec un grand nombre de sélections dans les deux groupes . Vous pouvez facilement propager votre crêpe myrte en enracinant les boutures prises à tout moment pendant la phase de croissance active , selon l' Alabama Cooperative Extension.Things Vous aurez besoin de ciseaux pointus

Petit pot de rempotage le sol
Grand sac en plastique
bande de caoutchouc d'enracinement de l'hormone
plastique tasse
Afficher Instructions
1

Préparer milieu de culture en remplissant un petit pot avec un puits vidange du terreau . Vous pouvez également faire votre propre milieu d'enracinement en mélangeant des parties égales de sable , de la perlite et de tourbe . Verser environ un pouce de l'hormone d'enracinement dans le gobelet en plastique
2

Couper 4 - . Aux longues sections de 6 pouces de non- floraison, les tiges de résineux , la mesure de l'extrémité des tiges . Utilisez une paire de ciseaux pointus propres.
3

Insérez un crayon environ 2 cm de profondeur dans le milieu de la plantation pour créer des trous de plantation . Retirez toutes les feuilles de la moitié inférieure de chaque coupe.
4

Trempez la base de chaque coupe dans l'hormone d'enracinement et plante immédiatement dans les trous de plantation distincts . Plante à une profondeur d'environ 2 pouces .
5

Tasser la terre autour des boutures . Hormones d'enracinement ne sont pas nécessaires , mais ils s'empressent la production de racines .
Bien
6

eau le pot . Couvrir avec un grand sac en plastique transparent pour aider à créer un effet de serre . Fermer le dessus avec une bande de caoutchouc . Placez-les dans un endroit chaud et lumineux hors du soleil direct .
7

Ouvrir sac tous les trois à quatre jours et assez pour garder le sol humide de l'eau . Les boutures doivent s'enraciner dans quatre à six semaines . Une fois enracinée , se déplacer vers de plus grandes , des récipients individuels . Laissez plantes se bien établies avant de passer à des endroits permanents dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106972.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.