sac en plastique de Brochettes
2 pinces à linge
Voir Plus instructions
Le 1
prenez une coupe de votre rosier - prendre un qui comprend un peu de tige d'étude ou de bois , pas une nouvelle ramification vert tendre . Couper une longue tige de 6 pouces , coupée juste au-dessous d'un joint de feuille , en utilisant pointus , coupe de jardin propre .
2
Coupez les feuilles et les tiges à proximité du fond , ainsi que les jeunes feuilles et de tige pointe en haut de la potence . Ajouter le reste des tiges et des feuilles .
3
Tremper le bout de votre coupe de l'hormone de racine , en tapant tout excès avant la plantation .
4
Remplissez un pot avec une fine couche de sable , surmonté d' humide, mais pas boueux , du terreau . Utilisez votre doigt pour faire un trou dans le sol . Abaissez la tige dans le trou et l'entourent avec le sol, attention à ne pas brosser l'hormone d'enracinement. Emballez-le près et serré autour de la base de la coupe.
5
glisser trois brochettes le long des parois de la casserole et le couvrir avec un sac en plastique . Un sac de congélateur fonctionne bien . Si le sac est trop étroite , fente tout simplement d'un côté et l'élargir pour s'adapter sur le haut . Assurez-vous que les feuilles ne touchent pas le sac , car l'humidité piégée contre les parties vont leur jaune .
6
Fixez le sac en plastique avec des pinces à linge afin de sceller l' humidité à l'intérieur . Placez dans un environnement frais et ombragé et donner les cinq ou six semaines de coupe à développer des racines .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006372.html