Sécateurs ou couteau mélange d'enracinement
léger
pulvérisation en poudre , gel ou liquide de bouteille hormone d'enracinement
sac en plastique transparent
bande de caoutchouc ou de torsion cravate
3 - à usage général , les engrais soluble dans l'eau de 4 pouces pots
pots de 1 gallon
afficher Instructions
Le 1
Remplissez un bac à graines en plastique avec , un mélange d'enracinement léger et bien drainé , comme la moitié sable et la moitié de la perlite ou de la vermiculite . Humidifiez le mélange d'enracinement avec une bouteille de pulvérisation jusqu'à ce qu'il soit humide clair à travers , mais pas trempé .
2
couper plusieurs tiges 1 1/2 à 2 pouces de long d'une usine de princesse en bonne santé. Faire de chaque coupe juste au -dessus d'une feuille ou bourgeon avec sécateurs ou un couteau bien aiguisé .
3
Pincez les feuilles de la moitié inférieure de deux tiers des tiges des plantes de princesse . Tremper le bout des tiges dans l'hormone d'enracinement .
4
Faire un trou de plantation dans le centre de chaque cellule avec votre doigt , et plante chaque découpe dans un trou avec les feuilles les plus basses juste au-dessus de la surface de le sol . Pat le mélange enracinement autour de la tige .
5
Faites glisser le bac dans un sac en plastique transparent et fermer avec une attache ou de la bande de caoutchouc . Le plastique crée un environnement chaud , de type à effet de serre qui maintient le mélange d'enracinement humide pendant plusieurs semaines . Ouvrez le sac pendant 10 minutes deux fois par semaine pour assurer la circulation de l'air et éviter la pourriture .
6
Retirez le sac lorsque les boutures montrent que la nouvelle croissance saine , habituellement dans les trois à six semaines . Plantez chaque bouture dans un 3 - . 4 pouces pot rempli de terreau commercial
7
Placez les pots dans lumineux, lumière indirecte . L'eau au besoin pour garder le sol humide; ne jamais laisser le sol devient très sec ou mouillé .
8
Fertiliser les plants de princesse une fois par mois avec un engrais soluble dans l' eau mélangée à un taux de 1/2 cuillère à café dans 1 gallon d'eau .
9
Pincez les extrémités des tiges une ou deux fois pour créer des plantes buissonnantes complets . Permettent aux plantes de mûrir jusqu'à ce que le temps se réchauffe au printemps , et les plantent à l'extérieur. Sinon , planter les arbustes en contenants d'un gallon et leur permettre de mûrir pour une année supplémentaire avant de les déplacer à l'extérieur.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024234.html