En automne, le fruit de l'hydraste échéance , ressemblant à un grand framboise rouge à maturité . Chaque fruit contient entre 10 et 20 petites graines noires . Lorsque les fruits tombent et pourrissent ou de recherche de nourriture des animaux et des oiseaux mangent les graines hydraste filtrent au fond de la litière forestière . Toutes les semences qui dessèchent mourront , mais dans une forêt ombragée humide certaine survivre . Certaines graines germent le printemps suivant , mais de nombreuses graines restent en dormance pendant deux hivers et poussent le deuxième ressort . Les producteurs à protéger la graine dormante et l'hydraste du végétal en harmonie avec le cycle naturel .
Stratification
graines hydraste doivent connaître une longue période de froid de l'hiver avant que l'embryon de la plante arrive à maturité et choux . Sans stratification artificielle , les taux de germination se situent entre 0 et 90 pour cent, selon North Carolina State University Extension . Lorsque les producteurs ajoutent stratification froide pour le système , les graines germent plus fiable . Stockage de l'été et la plantation d'automne donne un taux de germination moyenne de 37 pour cent . Stockage de la graine pendant un mois à 70 degrés F , suivie d'un stockage à 40 ° F jusqu'à ce que les semis de printemps , améliore le taux de germination à une moyenne de 45 pour cent . Quelle que soit la méthode , la plupart des graines germées le second ressort .
Plantation problèmes
plus de semences de l'hydraste producteurs de plantes de la première chute après la récolte . Planter à l'automne , après que le sol se refroidit et avant que le sol gèle , permet aux producteurs de travailler avec des graines en dormance . Après le remisage , des graines germées avant la période des semis . Planteurs mécaniques gérer graines dormantes seulement , de sorte que toute graines germées besoins plantation de main attentive . La plantation au printemps , dès que dégel du sol , améliore le taux de germination .
Nursery Lits
méthodes de plantation recommandées varient d' un espacement des plants de 3 à 4 pouces et un la profondeur de semis de 1/2 pouce , avec des rangées set 6 pouces de distance , de plantations de plus de deux fois plus dense . Une pépinière de 12 graines par pied et les lignes 3 pouces nécessite part plus tôt que la transplantation d'un lit très espacés . Lorsque le feuillage des plantes d' hydraste remplit l'espace disponible , ralentit la croissance des plantes . Les plantations denses fournissent début greffe magasin dans un petit espace . Espacements plus larges donnent producteurs plus de temps pour préparer les lits permanents pour les nouvelles centrales hydraste .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106867.html