Entre 30 et 40 espèces d'espèces de lavande sauvages existent . Au fil des ans , les horticulteurs métissées certaines des espèces les plus fleuris pour créer des espèces et des dizaines de cultivars hybrides . Alors que tous les plants de lavande besoin abondante lumière du soleil pour prospérer et fleurir bien , les tolérances à la chaleur, la sécheresse , l'humidité du sol et de la circulation de l'air diffèrent entre les espèces. Certaines espèces présentent argent , laineux feuillage à lobes fernlike tandis que les feuilles des autres sont lances ovales et vert clair simple. La pourriture des racines et souches fongiques ont tendance à tuer les plantes de lavande lorsque la chaleur de l'été est accompagné par une forte humidité , beaucoup de pluie et le sol trop humide .
Sunlight besoins
Poser une expérience herbe ou de roche jardinier ou consulter un livre horticole , et vous verrez toujours plants de lavande discutés dans les paysages avec une exposition plein soleil . Lavandes de plantes où pas moins de huit heures de soleil direct atteint plantes tous les jours . Lavande plantes peuvent survivre dans les niveaux d'éclairage inférieurs , mais la croissance des tiges peut être grêles , floraison absent ou plantes à croissance lente et un retard de croissance en taille .
Prestation de plein soleil
la lumière du soleil qui brille sur plants de lavande améliore les conditions de croissance . La chaleur du soleil réchauffe le sol , sèche la rosée du matin ou persistants des gouttelettes de pluie de feuilles , et aide à garder la intérieure , les tiges inférieure et terrain sec . Manque de soleil ralentit le réchauffement du sol au printemps , qui cajole lavandes pour commencer à croître et produire leurs fleurs . Trop d'ombre , des arbres ou des bâtiments voisins , ralentit également l'évaporation de l'humidité et peut favoriser les maladies fongiques à attaquer les tissus végétaux de lavande . Feuilles noircies résultent souvent de l'accumulation des champignons comme le mildiou sur les tiges et les feuilles , finit par tuer la plante de lavande .
Ombre peut être utile
Bien des endroits en plein soleil promouvoir saine croissance et la floraison de la lavande , une pause de midafternoon de chaud , le soleil intense peut être bénéfique . Dans les zones désertiques ou des plaines où les températures estivales grimpent facilement au-dessus de 90 degrés Fahrenheit , ombre rafraîchissante sur des plants de lavande d'environ 2 à 17 heures diminue leurs besoins en eau et empêche le flétrissement de la plante. En outre , les plantes cultivées dans des récipients chauffent et sèchent plus rapidement que ceux qui sont cultivés dans le sol . Fournir quelques heures de l'après-midi ombre maintient le sol du conteneur et les racines de lavande refroidisseur , ce qui diminue la nécessité pour autant irrigation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106842.html