fabriques de glace d'eau souvent le premier été après les planter pour aider les plantes développent des racines solides . Une fois les fabriques de glace sont établis, ils sont tolérantes à la sécheresse , et sont souvent utilisés pour xeriscape , ou de basse mer , le jardinage . Arrosez-les toutes les deux semaines dans des conditions sèches .
Sol et les besoins d'hydratation de conditions de croissance
glace plantes varient en fonction du type de sol et des conditions de croissance . Eau moins fréquemment dans les sols argileux et les conditions humides . L'eau plus fréquemment dans les sols sableux et temps sec et venteux . Plantes de glace cultivés dans des conteneurs ont besoin de plus d'eau que ceux cultivés dans le sol .
Utilisation
Utiliser des plantes de glace dans les jardins de roche ou d'autres zones sèches . Les plantes poussent seulement 2 pouces de haut , mais peuvent se propager de 36 pouces , ce qui , d'un couvre-sol en forme de natte attrayant . Les fleurs , semblables à des marguerites jaunes ou oranges prolifiques fleurissent du printemps à l' été.
Considérations
plantes de glace préfèrent un sol légèrement humide , mais tolèrent des conditions sèches . Cependant , ils ne tolèrent pas les conditions détrempées . Modifier les sols lourds avec du compost pour améliorer le drainage . Fabriques de glace de plantes en plein soleil dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 4 à 7 .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105797.html