Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Sels d'Epsom pour Cultiver des herbes

Les plantes utilisent le sel d'Epsom , le sulfate de magnésium , pour produire de la chlorophylle . Chlorophylle , plus la lumière du soleil aide la plante faire de la nourriture grâce à la photosynthèse . Magnésium renforce les parois cellulaires des plantes et augmente la fleur et une production de fruits , tandis que le sulfate améliore la santé de la plante. Le sulfate de magnésium se combine avec les éléments de sol et rend l'azote , le phosphore et le potassium plus efficace. Alors que la plupart des herbes bénéficient de l'application de sel d'Epsom , la sauge est une exception .

Alors que la plupart des herbes bénéficient de l'application de sel d'Epsom , la sauge est une exception . Jardin Préparation

Ajouter le sel d'Epsom à la terre du jardin avant de placer des graines ou des plantes dans le sol . Préparer le sol du jardin comme d'habitude et mélanger 1 tasse de sel d'Epsom pour 100 pieds carrés d'espace de jardin . Travailler le sel d'Epsom dans le sol de jardin avec un râteau de jardin , puis placer les semences et les plantes .
Planté Jardin Préparation

Après avoir modifié le sol avec du sel d'Epsom et mise les herbes dans le sol du jardin , arroser les plantes dans une solution de 1 c. de sel d'Epsom par gallon d'eau . Un moyen facile d'appliquer cette solution est à travers un pulvérisateur , mais un arrosoir œuvres . Appliquer cette solution de nouveau un mois plus tard . Si les fleurs sont la partie la valeur de l'herbe , appliquer de nouveau une fois que la plante commence à fleurir .

Conteneurs Herbes

Toute herbe , à l'exception de sauge , récemment placé dans un récipient jardin bénéficie de sel d'Epsom . Lorsque la plante est d'abord placé dans le conteneur , arroser la plante avec une solution de 2 c. de sel d'Epsom et un gallon d'eau . Répétez ce processus une fois par mois . Pour les herbes qui ont été dans des conteneurs pendant un certain temps , les aides de sel d'Epsom en retirer le sel naturel . Comme la plante absorbe le sel d'Epsom , sel dans les cellules de la racine est évacuée. Cela permet à l' herbe à utiliser les engrais de manière plus efficace .
Maximisation de sel d'Epsom

Pour tirer le meilleur parti de sel d'Epsom , la plante a besoin de recevoir le plus de lumière possible . Ceci est particulièrement important avec des herbes qui sont déplacés à l'intérieur. Quand une plante est déplacé à l'intérieur , placez-le dans une fenêtre de réception le plus de lumière possible tout en répondant aux besoins de l'usine . Une autre approche est de placer les herbes sous une lumière de culture. Les deux approches aident le processus de la photosynthèse de la plante tout en maximisant les avantages du sel d'Epsom .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106839.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com