abricots sont sujettes à l'infestation de pucerons , le ravageur le plus commun des plantes , y compris les arbustes , les arbres et les plantes ornementales , selon la Colorado State University Extension . Beaucoup de pucerons sont spécifiques à l'hôte , ce qui signifie qu'ils infestent seulement certains types de plantes . Le puceron vert du pêcher est plus susceptible d' infester d'abricotiers. Cette espèce affecte également d'autres arbres fruitiers dans la famille Prunus , y compris la pêche .
Description
pucerons sont très petites , de forme ovale , doux ravageurs valides qui mesurent moins de 1/8 de pouce de longueur. Les parasites viennent dans une variété de couleurs , souvent en coordination avec les plants infestés . Ils peuvent être ailés ou aptères , selon les espèces. Les pucerons ont de longues jambes , des antennes et une paire de tubes de plus en plus vers l'arrière à partir de l'arrière du corps . Ces tubes , appelés cornicules , sont le trait distinctif de pucerons . Adultes produisent jusqu'à 80 nymphes pendant une semaine par temps chaud . La progéniture d'atteindre l'âge adulte dans une semaine environ .
Dommages
pucerons se nourrissent principalement de sève et sucent la sève des zones végétales tendre avec leurs pièces buccales spécialisées , de longues . La perte de quantité lourde de la santé des végétaux des effets de la sève . Comme ils se nourrissent , les parasites produisent des quantités excessives d' une substance sucrée et collante . Ces déchets de l'excès de liquide est appelé miellat . C'est cette matière collante que l'on voit sur les abricotiers . Miellat invite ravageurs secondaires comme les fourmis, mouches , abeilles et guêpes en arbre . Il favorise également la croissance de suie , la moisissure noire . De graves dommages à feuillage conduit au curling , le flétrissement des feuilles et décolorées . En conséquence , les nouvelles pousses est retardée et il est le dépérissement des bourgeons .
Gestion
Pour lutter contre les pucerons , vous pouvez introduire des prédateurs naturels dans les arbres infestés . Il s'agit notamment de certaines espèces de guêpes parasites , les chrysopes, syrphes mouches et les coccinelles . Fourmis de contrôle dans les arbres car ils protègent les pucerons des prédateurs , l'Université de Californie recommande . Évitez l'utilisation excessive d'engrais azotés sur les arbres . Utilisez à base d'urée , engrais à libération lente . Options de contrôle des produits chimiques comprennent l'utilisation de l'huile de neem , savon insecticide , la perméthrine , acéphate ou malathion .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106668.html