# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Moule à gazon tueur

pelouses sont sensibles à de nombreux troubles qui sont soit liés à la gestion culturelle pauvres ou sont le résultat d'infections pathogènes de champignons et autres organismes . Les champignons sont des organismes filiformes microscopiques , et sont la cause la plus fréquente des maladies dans les pelouses . Ceux-ci comprennent des maladies de moule qui nécessitent parfois l'utilisation de fongicides recommandés pour un contrôle efficace . Maladie d'identification

pelouses présentent souvent les moisissures rose et gris , parfois appelé moisissure des neiges , au début du printemps , immédiatement après la fonte des neiges . La moisissure grise est causée par les champignons Typhula , et moule rose est le résultat de Microdochium nivalis . Accueil pelouses sont également sensibles à myxomycète , causée par Physarum Fuligo et mucílago champignons de crustacés . Moule

symptômes

de neige commence avec l'apparition de taches de bronzage dans le froid et humide pelouses . L'herbe est emmêlé avec la croissance fongique gris ou rose sur les bords . Fructifications sphériques en forme de sclérotes sont appelés évident dans les zones infectées . Myxomycète apparaît sous la forme de 4 - à 8 pouces de diamètre gris à taches noires sur la surface de la pelouse . Les patchs fongiques ont un look huileux et visqueux , et sec dans une croûte en plein soleil. Brun foncé aux spores de fruits noirs sont visibles dans les zones infectées .

Fongicides recommandés

Depuis les dommages causés par la moisissure des neiges n'est pas grave dans la nature , fongicide options de contrôle sont généralement pas recommandés . L'herbe touchée est seulement un peu plus de temps à obtenir vert au printemps . Dans les cas où les symptômes sont graves et ont tendance à se produire à plusieurs reprises , d'utiliser des produits contenant du thiophanate -méthyl . Il n'y a pas de tueurs de moule pour le contrôle moisissure visqueuse . Tel que cité par l' Alabama Cooperative Extension , contrôles chimiques sont non seulement inutile, mais également inefficace .
Utilisez Suggestions

Appliquer des fongicides à l'herbe pendant Octobre et Novembre pour aider à minimiser les symptômes moisissure des neiges au printemps prochain . Ne pas utiliser d'engrais d'azote excessive à l'automne , car cela rend les herbes plus sujettes à la maladie. Pratiques culturales sont suffisantes pour amener des symptômes de moisissure de boue sous contrôle. Le moule sèche rapidement au soleil et est facilement éliminé par raclage ou de balayer l'herbe . Utilisez un puissant jet d' eau pour se laver de spores sèches de la pelouse .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106667.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.