Payne noyer est un de taille modérée , de plus en plus vigoureusement arbre avec un auvent arrondi . L'arbre est une variété auto- féconde qui ne nécessite pas un deuxième arbre pour la pollinisation et la nouaison . Payne âge mûr noyer ont une hauteur d'environ 40 pieds . Les arbres produisent une récolte lourds et nécessitent une modérée à une taille sévère pour empêcher dominateur . Taille appropriée est essentielle pour la vigueur continue du verger .
Fond
L'arbre Payne noyer est le résultat des plants cultivés dans le comté de Santa Clara , en Californie , dans le George Payne Orchard en 1898 . Depuis, la variété est devenu parmi les normes dans la production de noix dans l'état . En 1992 , la variété composée de près de 21 870 hectares en Californie , avec près de 250 hectares de jeunes arbres , non porteurs . Les noix sont de taille moyenne et bien scellé, avec chaque noyau pesant environ 5,7 grammes .
Productivité
La forte production de fruits d'arbres Payne noix sont dus à 90 pour cent des bourgeons latéraux sur les pousses portant des fruits , cite David E. Ramos dans " Walnut Manuel de production . " Le fruit à maturité précoce est prêt à récolter entre la fin Août et début Septembre . La haute productivité se produit également à partir de la période de pollen effusion coïncidant ainsi avec la réception pistil de la fleur . Toutefois , la période de floraison précoce de l'arbre rend les fleurs sujettes aux dommages ressort de gel dans les régions aux hivers froids .
Exigences de croissance
Toutes les variétés de noyer persans grandir mieux dans les zones qui ont des hivers doux et des étés chauds et secs . Climats de type méditerranéen produisent une croissance optimale . Les arbres ne sont pas très résistants au froid et les arbres qui poussent en Californie sont bien les basses températures de 12 à 15 degrés Fahrenheit . L'arbre a besoin d'un bien drainé , profond , limoneux avec un pH compris entre 6,0 et 8,0 .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106643.html