L'arbre de cornouiller kousa ( Cornus kousa ) pousse à une hauteur moyenne comprise entre 15 et 25 pieds , avec un écart de verrière d'environ 25 pieds . Cet arbre de floraison est considéré comme une croissance lente à moyenne qui , selon l' Arbor Day Foundation , désigne un arbre qui pousse en moyenne de 13 à 24 pouces par an . La formation d'une forme arrondie , il est bien adapté à la plantation bâtiments proches , des murs et des lignes électriques .
Rusticité
Un ornement , arbre de paysage , le cornouiller kousa est robuste à la Direction des zones de rusticité Agriculture 5 à 8, une région qui englobe une grande partie du pays mis à part les états extrêmes nord et sud des États-Unis . Il produit des fleurs blanches au printemps et début de l'été que céder à feuillage pourpre ou écarlate à l'automne . Les feuilles se développent à une longueur moyenne comprise entre 2 et 4 pouces .
Environnement
Le cornouiller kousa pousse droit dans ses premières années , puis commence à élargir et la branche horizontale avec la maturité. La hauteur moyenne de l'arbre peut être influencée par des préoccupations environnementales; il apprécie plein soleil avec un mélange d'ombre partielle et bénéficie terre avec une teneur moyenne de l'humidité . L'arbre est peu résistant à la sécheresse et se développe en milieu acide , limoneux , sableux et bien drainés . Le paillis peut être placé sous la verrière pour aider à maintenir l'humidité du sol .
Faits amusants
L'arbre produit un fruit de couleur rose- rouge en Septembre ou Octobre qui est comestible et même en apparence à une framboise , bien que les jardiniers peuvent trouver que cela pose un peu un problème de déchets . En plus de servir comme un paysage spécimen bien, le cornouiller kousa peut également être apprécié pour la faune , il dessine, avec des oiseaux et des écureuils bénéficiant souvent les graines et les fruits de l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093496.html