Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment couper et Cloner Herbes

Cultiver des herbes , y compris le basilic , l'anis et l'aneth chaque année à partir de graines . Propager herbes vivaces avec différentes techniques asexués ou " clonage " , aussi connu comme la reproduction végétative . Multiplier quelques herbes vivaces par division , y compris la ciboulette , l'estragon français et bonbons à la menthe . Déterrez touffes au début du printemps , tirer ou les couper en sections, puis replanter chaque section . Prenez des boutures de la plupart des herbes vivaces , y compris la lavande , de mélisse , de romarin et de sauge , puis la racine pour générer des nouvelles plantes , génétiquement identiques . Vous pouvez également changer l'ordre - clone , puis couper - par simple superposition , la technique la plus simple de propagation de all.Things Vous devez couteau et de Sharp
conteneurs d'eau Sphagnum
pots enracinement mousse de Perlite
crayon ou un crayon
hormone d'enracinement avec un fongicide
tuteurs en bambou de 12 pouces de long
Effacer congélation en plastique sacs
fil
Montrer Instructions
racines boutures
1

prendre des boutures saines de pointe , de 4 à 6 pouces de long, à la fin du printemps ou de l'été , qui extirper plus vite que les boutures tomber . Utilisez un couteau propre forte pour minimiser les dommages à la plante mère .
2

bande tout s'arrête la moitié inférieure de chaque coupe. Également supprimer les fleurs ni boutons de fleurs , si boutures utiliser l'énergie et les hydrates de carbone stockées seulement de développer des racines et des pousses . Placez les boutures dans l'eau .
3

Remplissez les pots d'enracinement avec un mélange 50-50 de la mousse de sphaigne et de perlite . Bien détremper le milieu d'enracinement et laissez l' humidité de s'écouler . Faire des "trous d'enracinement " plusieurs pouces de profondeur dans chaque pot de plantation , en utilisant le crayon .
4

poussière la moitié inférieure de chaque tige avec hormone d'enracinement stérile . Collez chaque coupe dans une demi- enracinement . Tasser le mélange d'enracinement autour de chaque coupe. Eau chaque pot bien , et laissez l' humidité de s'écouler .
5

bâton tuteurs en bambou sur les côtés opposés de chaque pot . Faites glisser chaque pot de côté dans un sac en plastique transparent , créant un effet de serre temporaire de haute humidité . Les enjeux tiendra le plastique et loin des boutures .
6

Placez les pots " effet " dans une chambre chaude près d'une fenêtre avec une lumière vive , mais indirecte . Les racines doivent se développer dans deux à quatre semaines , et à ce moment de nouvelles plantes peuvent être mis en pot séparément .
Couche Tiges
7

Choisissez une tige saine et souple qui est suffisamment longue pour plier facilement vers le bas à la surface de la terre . Maintenez la branche près du sol , puis plier le bout de la tige - une section au moins 6 à 12 pouces de long - dans une position verticale
8

Enterrez le " coude " 3 . 6 pouces souterrain . Racler ou autrement " enroulé " la face inférieure de la courbe si on le souhaite , pour favoriser l'enracinement. Ancrer la tige courbée dans le sol avec une boucle de fil . Arrosez abondamment .
9

Ajouter la tige d'enracinement en place jusqu'au printemps suivant . Coupez la tige reliée à la plante mère juste au-delà des racines de la nouvelle usine . Soulevez la nouvelle usine et soit pot ou plante dans ailleurs dans un endroit permanent .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106570.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com