Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Mère - de - thym semences dates de plantation pour Utah

Mère - de - thym (Thymus serpyllum ) , également appelé serpolet ou dicotylédones thym , est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 US à 9 Mère - de - thym est préfère . conditions sèches aux conditions humides , ce qui en fait un bon choix pour l'Utah . Les graines peuvent être plantés au printemps , dès que le danger de gel est passé, ou à l'automne à l'intérieur dans le nord de l'Utah ou à l'extérieur dans les zones du sud de l' Utah . Automne

Tout au long de la plupart des zones USDA de l'Utah 5 à 8 , mère de thym restera robuste . En microclimats à des altitudes plus élevées des zones de l'Utah 2 à 4, cependant, il peut être cultivée comme une annuelle ou pris à l'intérieur pendant l'hiver . Alors que la mère de thym est résistant au froid , les semis doivent être protégés du froid pendant le premier hiver de donner les jeunes plants une chance de se développer . Semer les graines à l'automne permettra aux jeunes plants à être placés à l'extérieur à l'emplacement permanent dès que la dernière chance de gel a disparu au printemps . Dans le froid nord de l'Utah , la plantation d'automne doit être fait à l'intérieur . Dans les régions du sud de l'Utah , où le gel est moins commun , les graines peuvent être démarrés dans des conteneurs à l'extérieur et importés que quand il ya un risque de gel .
Printemps

Mère - de thym peut être plantée à l'extérieur dans l'Utah dès que le risque de gel est passé , qui sera plus tôt dans les zones de croissance plus chaudes . Les jeunes plantes auront toujours besoin d'être protégés du froid pendant le premier hiver , si la plantation dans des conteneurs qui peuvent être apportés à l'intérieur est recommandé . Mère - de - thym préfère le soleil, mais un peu d'ombre peut empêcher les graines de sécher comme ils commencent à germer . Une fois que les plants sont établis , ils peuvent être déplacés à plein soleil.

Semis

graines sont très petites pour la mère de thym et doivent être semées sur la surface du sol , ou à peine couvert . Les couvrir trop profondément les empêche de se développer. Sol doit être humide , mais pas mouillé , jusqu'à ce que les graines ont germé et a établi des racines . Graines ont besoin d'une température d'au moins 60 degrés Fahrenheit à germer. La germination devrait commencer à se produire dans une semaine, bien que la germination des graines de la mère de thym peut être erratique , afin de planter plus de graines que les plantes attendus est une bonne idée . Mère - de - thym pousse lentement après la germination. Il peut prendre un an avant que les plants sont assez grands pour récolter ou sont suffisamment solides pour résister à faire marcher dessus si elles sont cultivées pour la couverture du sol .
Sol

Terreau peut être utilisée pour la germination des graines de la mère de thym et de plantes qui seront cultivées dans des pots . Le sol ne doit pas être riche; des sols moins fertiles va produire plus de feuilles qui sont plus aromatique. Sol de jardin doit être léger et bien drainé . Mère - de - thym ne pousse pas bien dans l'argile , parce qu'il conserve trop d'humidité , ce qui peut causer des moisissures .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023279.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com