Selon Robert M. Koerner et David Edwin Daniel dans Covers finales pour décharges de déchets solides et l'abandon décharges , de terre végétale doit être assez profond pour accueillir les racines de ce que les plantes que vous cultivez . Par exemple, depuis l'herbe est peu profonde enracinée , une profondeur de 150 mm ou environ 6 pouces est le meilleur pour les pelouses de croissance. Ce , alors , est la profondeur minimale de la couche arable nécessaire pour commencer à planter .
Avantages de la couche arable
couche arable a de nombreuses propriétés qui sont avantageuses pour la santé des plantes . Top sol est riche en matière organique et a moins de la teneur en argile . Cela rend l'air plus accessible aux racines et il est un meilleur écoulement de l'eau . Top sol est également un meilleur conducteur de l' engrais utilisé dans le sol .
Alternative
Dans certains cas , la couche arable est parfois indisponible ou très coûteux . La meilleure alternative à terre végétale dans de tels cas est l'utilisation du compost , cité par Doug Brede en gazon réduction MUE . Pete Landschoot de la Penn State University recommande également compost comme la meilleure alternative à sol arable matière organique facilement disponibles et abordables .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106169.html