introduit accidentellement aux États-Unis par le biais d'un port du New Jersey , les scarabées japonais sont des insectes voraces que si rien n'est fait se défolier de nombreuses plantes , y compris muscadines . À l'heure actuelle , ils sont seulement un problème de la Nouvelle-Angleterre jusqu'à la mi- Sud et à l'ouest dans le bassin du Mississippi . Ces coléoptères métalliques brillantes , les plus actifs en plein été, laissent des trous en lambeaux dans le feuillage . Numéros de lumière peuvent être ramassés à la main , mais de grandes infestations doivent être traités avec un insecticide pour sauver la récolte . Consultez votre service d'extension de centre de jardinage local ou de comté pour les insecticides approuvés dans votre état pour une utilisation sur les cultures vivrières .
Pucerons
pucerons sont de petits insectes suceurs de sève qui alimentent sur le tissu tendre comme de nouvelles pousses et les fleurs et les feuilles émergentes . Ils sont plus actifs par temps frais et humide de printemps . Infestations légères peuvent être contrôlés avec un fort courant d'eau de votre tuyau d'arrosage . Prédateurs naturels comme les coccinelles gardent généralement les pucerons en échec , mais si nécessaire , utiliser un insecticide tel que le malathion pour contrôler de grandes populations . Encore une fois, vérifiez auprès de votre centre de jardin pour les recommandations de l'insecticide , car les produits autorisées varient d'un État à l'autre .
Cicadelles
Cunéiforme et coloré, cicadelles de temps en temps apparaître sur muscadines mais généralement assez petits nombres qu'ils ne nuisent pas à l' feuillage . Cependant, ils ne sont porteuses de maladies , notamment la maladie de Pierce , une maladie bactérienne la plus répandue dans le Sud profond .
Autres insectes que vous pouvez voir
L'agrile raisin racine , un mite de guêpe , pond ses œufs sur le fond de feuilles de muscat , mais ne fait pas endommager le feuillage . Après l'éclosion , les larves tombent au sol et se terrent dans les racines , est nuisible à la plante entière . Ces insectes peuvent être piégés ou vous pouvez pulvériser avec un insecticide . Punaises vertes et brunes dérangent rarement le feuillage, mais se nourrissent de bourgeons , les fleurs et les baies , ruiner la récolte de l'année à la place. Tordeuses de la vigne se nourrissent du fruit , comme le font les guêpes, les guêpes jaunes et les bourdons . Faites preuve de prudence lors de la récolte des fruits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023253.html