Rouge larves de pyrale peut créer un tunnel à l'intérieur de quatre-épices colliers de branche , le point où la branche rencontre le tronc , d'endommager l'arbre . Les larves ressemblent chenilles ou larves . Larves de pyrale rouge branches cause de toute-épice flétrir ou se dessèchent . Ils peuvent être commandés avec un insecticide contenant du carbaryl appliqué directement sur les branches qui sont touchés.
Thé Mosquito
moustiques de thé peuvent aussi attaquer les arbres de quatre-épices . Ces parasites ressemblent moustiques , mais leur corps est noir et rouge et les ailes sont brun-rougeâtre . Ces insectes sucent la sève des jeunes feuilles et les tiges , laissant piment de la Jamaïque avec des taches mortes sur le tissu des feuilles . Moustiques de thé peuvent être contrôlées avec des insecticides contenant quinalphos .
Fruit Fly
La mouche des fruits des Caraïbes est un ravageur commun des arbres de toute-épice croissance en Jamaïque , rapporte KV Peter . Ce ravageur est un peu en Floride et rarement en Californie - seulement six fois depuis 1983 Ces petites mouches en moyenne 1/3 pouce de longueur et avoir un corps de couleur brun roux avec des ailes noires et claires . . Les ailes ont une configuration S . Ces bugs ciblent les baies toute-épice , pondre des œufs dans les baies . Larves écloses portait par le fruit , le ruiner . Ces parasites peuvent être contrôlés avec un insecticide .
Autres ravageurs
En dehors de ces parasites spécifiques d'insectes , arbres épice peut accueillir ravageurs les plus courants , y compris l'échelle , les aleurodes, les thrips , charançons et bagworm chenille . Échelles provoquent généralement peu de dommages; ils ressemblent à des morceaux fixes sur les tissus de la plante et peuvent être dures ou molles . Les mouches blanches sont blanches; charançons ressemblent coléoptères noirs . Ces parasites attaquent les jeunes feuilles et les pousses et peuvent être contrôlés avec un insecticide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105010.html