tissu ou du papier absorbant
afficher Instructions
Le 1
Créer un mélange de nettoyage en achetant l'huile de théier à partir d'un magasin d'aliments naturels . Suivez les instructions pour mélanger l'huile . Cela implique généralement environ 10 gouttes d' huile de théier par litre d'eau chaude . Trempez un chiffon ou une serviette en papier dans le mélange et arroser tous les crevasses de votre garde-manger pour se débarrasser des parasites de garde-manger et de leurs œufs .
2
Sélectionnez mélanges préemballés en achetant tueurs cellier de ravageurs à base de thé huile d'arbre à partir de votre magasin de rénovation domiciliaire . Ces nettoyeurs se trouvent généralement sur l'allée de nettoyage naturel . Suivez les instructions du fabricant de près , ce qui implique généralement la pulvérisation bas les surfaces affectées et essuyant . Laisser votre maison à l'air complètement après l'utilisation de la pulvérisation . Bien épurateurs d'huile d'arbre à thé sont généralement non - toxique , le mélange est parfumé . Si une personne dans votre maison est sensible aux parfums , il peut causer des maux de tête .
3
surfaces sèches . Après avoir essuyé votre garde-manger , vous pourriez être tenté de mettre vos aliments en arrière. Avant cela , vérifiez votre nourriture pour infestation . Si la nourriture est dans une boîte ou un sac en plastique , les organismes de garde-manger peuvent souvent manger à travers l'emballage , ce qui signifie que la nourriture pourrait être infesté . La nourriture en conserve n'est pas à risque . Laisser toutes les surfaces de votre garde-manger pour sécher complètement . Mettez vos articles dans le garde-manger et regarder de près pour empêcher la ré - infestation .
4
Prévenir les infestations futures de l'établissement d' une maison dans votre garde-manger en faisant votre garde-manger moins attrayant . Si vous renversez la nourriture dans vos armoires , nettoyer immédiatement. De nombreux organismes de garde-manger se développent sur des aliments comme les céréales et les aliments pour chiens . Essuyez votre garde-manger avec de l'eau chaude et un détergent ménager régulièrement . Ce se débarrasse de miettes , qui font un bon repas pour les parasites . Regardez vos aliments régulièrement . Si vous trouvez aliments infestés , les jeter immédiatement. Conservez tous les aliments dans des contenants scellés hermétiquement en verre ou en plastique .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072274.html