Beaucoup de jardiniers commencent soucis ou zinnias intérieur quatre à six semaines avant le dernier gel . Les graines germent en sept à 12 jours lorsque les températures du sol sont autour de 70 degrés Fahrenheit . Plantez les graines 1/4 pouce de profondeur dans le mélange de départ de la lumière. Les humidifier avec de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur et les couvrir d'une pellicule plastique . Gardez-les dans un endroit chaud et humidifier régulièrement . Une fois qu'ils germent , les déplacer vers une fenêtre ensoleillée . Les transplanter à l'extérieur à la fin du printemps ou au début de l'été .
Avantages
partir annuelles et les soucis assure à l'intérieur que les plantes vont fleurir à partir de début de l'été jusqu'à l'automne. Bien que les graines peuvent être semées directement dans le jardin , leur croissance initiale sera plus lente , et ils ne fleurira pas avant plusieurs semaines plus tard .
Growing intérieur
Parce que zinnias et les soucis ont besoin de plein soleil , les cultiver à l'intérieur pendant une période prolongée n'est pas recommandé; ils ne seront pas grandir à l'intérieur plus vite plutôt que une fois qu'ils sont établis. La croissance des fleurs va ralentir , et les plantes deviendra pâle et frêle . Pour la culture intérieure prolongée , placer les plantes sous un éclairage fluorescent élèvent des lumières conçues pour les plantes. Lampes de serre ne sont pas esthétiquement agréable et la plupart des gens les stocker dans un sous-sol ou une salle supplémentaire , plutôt que dans les principaux espaces de vie . Lampes de serre sont généralement utilisés pour démarrer les plantes ou pour fournir de la lumière supplémentaire pour les plantes qui hivernent à l'intérieur.
Recommandations
Zinnias et soucis besoin trop de soleil pour prendre de bonnes plantes d'intérieur. Lancer les à l'intérieur , mais les cultiver à l'extérieur pour la meilleure croissance et la prolifération . Plantez-les en plein soleil dans un sol fertile et bien drainé , et arrosez-les au besoin pour garder le sol humide . Fertiliser zinnias et les soucis tous les trois à quatre semaines avec un engrais soluble dans l'eau . Jetez-les après la première forte gelée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105848.html