plantes d'oeillet prospèrent en plein soleil avec un sol bien drainé et ne sont pas spécifiques à la nature du sol . Mangeoires et tolérantes à la sécheresse , la lumière plants d'œillets ne nécessitent pas beaucoup d'arrosage ou la fertilisation. Oeillets sont cultivées à partir de graines , division de la plante et nonflowering , boutures de pousses jeune secondaires . Les plantes poussent à de 18 à 24 pouces de haut , mais il ya des hybrides miniatures disponibles .
Promouvoir Shoots
nouveaux plants d'œillets sont facilement propagées à l'aide de boutures de pousses latérales nonflowering croissance de la plante . Pour avoir ces pousses nonflowering sains et à promouvoir votre plant d'œillet à remplir touffu , vous devez pincer la tige principale avant le bourgeon de la fleur se développe. Cette action , si elle va retarder la floraison initiale , va forcer le plant d'œillet d'orienter son énergie dans de nouvelles tiges et le feuillage , pas de boutons de fleurs . Dans les deux à trois semaines , vous remarquerez de nouvelles pousses latérales croissance de la base de la plante .
Plants pousses
Lorsque les pousses latérales oeillet d'appel d'offres ont augmenté à 3 à 4 pouces et avoir 5 à 6 jeux de feuilles , couper la tige à proximité de la base de la plante . La récolte par temps couvert sera moins stressant pour les pousses . Retirez les deux inférieurs des ensembles de feuilles de la tige des pousses . Insérez le tournage coupées dans des récipients remplis avec du sable propre et humide , en s'assurant les feuilles du bas ne touchent pas le sable . Placer dans un endroit ensoleillé , et de garder le sable humide mais non détrempé . Dans trois à quatre semaines les boutures d'oeillets doivent être enracinés et prêts à être transplantés .
Maladie
plantes d'oeillet sont relativement ravageurs et les maladies , mais de temps en temps une maladie se infliger les pousses nonflowering . Wilt champignon , comme la flétrissure bactérienne lente , le flétrissement bactérien et la fusariose , les maladies principales qui affectent les pousses tendres sur les plants d'œillets . Wilt maladies commencent avec les feuilles inférieures , apparaissant généralement flétries et jaunissent , mais peuvent rapidement infecter la plante entière . La détection précoce et l'élimination des parties infectées , suivie par un fongicide approprié est conseillé de traiter la maladie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105780.html