oeillets ont été cultivées pendant des milliers d'années , et ont été utilisés dans des guirlandes pendant le grec et l'époque romaine , il ya plus de 2000 ans , selon le site de l'Université du Vermont . Les premiers œillets importés aux États-Unis venaient de France en 1852 .
Géographie
Selon l'Université du Vermont , la plupart des œillets américains ont été cultivées dans le nord-est jusqu'à la milieu du 20ème siècle . Depuis, la majorité des œillets américains sont cultivées dans le Colorado et la Californie du Sud . Les gens poussent également œillets dans leurs jardins potagers . Partout où ils sont cultivés , ces plantes vivaces nécessitent six à huit heures d'ensoleillement par jour et humide , mais les sols bien drainés à prospérer. Ils ne ne poussent pas bien dans les zones avec des températures élevées combinées avec des oeillets d'humidité continuent à produire de nouvelles fleurs quand les vieux , les fleurs fanées sont coupées pendant la saison de croissance. .
importance
premier producteur au monde d'œillets est Bogota , Colombie . Selon la base de données du commerce et de l'environnement à l'Université américaine , la Colombie est responsable de fournir aux États-Unis avec 4/5 de l'ensemble de ses œillets . Cela ne signifie pas la culture d'oeillets internationale est limitée à la Colombie . Selon l'Université du Vermont , ils sont aussi cultivés au Kenya , Israël et aussi l'Espagne , où l'œillet est la fleur nationale .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040441.html