nouvelle croissance sur une orchidée provient d'un noeud . Un noeud peut produire une racine , tige, feuille fleur ou en fonction de ce type de noeud , il est . Une hampe florale se développe à partir de la base de l'orchidée et un vert vif , presque chaux . Ce n'est pas seulement une protubérance mais il porte une structure secondaire en haut de la tige . Cette structure secondaire et la couleur plus vive identifier un tournage de fleur contre un tournage de racine . Une pousse pousse à la hausse des orchidées de type monopodial mais un tournage sympodiale pousse vers l'extérieur et produit une structure de base appelé un pseudo à partir de laquelle toutes les autres se pose la croissance .
Racines terrestres et rhizomes
la plupart des orchidées terrestres augmentent à partir des rhizomes qui sont des structures de stockage souterrains . Ils sont responsables de la croissance de nouvelles pousses et des racines . Les racines d'orchidées plantées sont épais et tubéreuse . Vous ne verrez probablement ces lorsque l'orchidée est empochée , car ils sont sous terre , mais les racines sont légèrement pigmenté . Lorsque la plante a besoin d'être rempotées , les racines vont se développer hors du pot , signalant qu'il est temps pour un grand récipient, ou mieux terreau .
Épiphytes Roots Photos
orchidées épiphytes poussent dans ou sur les arbres . Ils utilisent des racines aériennes pour se fixer aux arbres ou d'autres objets verticaux . Les racines sont presque ligneux et sont recouvertes d'une substance appelée velamen . Velamen protège l'extérieur des racines et contribue à préserver l'eau . Plantes épiphytes peuvent utiliser leurs racines pour se préparer , mais aussi de recueillir tous les éléments nutritifs et l'humidité de l'air . Les plantes n'ont pas racine dans le sol et nécessitent la zone ambiante de fournir à leurs besoins .
Shoots vs Roots
pousses sont des tissus de formation tandis que les racines sont pour l'ancrage et l'adoption . Pousses peuvent se renforcer aussi bien , où ils soulèvent une tige ou les feuilles . Les bourgeons sont la première étape pour un tournage et peuvent devenir feuilles, tiges ou fleurs pousses . Les racines contiennent du tissu méristème apical composé de cellules de la racine et qui envoie les tissus du méristème latéral . Roots font plus de racines, mais ne peuvent pas faire pousses . Pousses peuvent devenir nombreux types de croissance des orchidées , mais ne peuvent pas devenir des racines . C'est parce que des cellules spécialisées qui composent chaque structure .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099812.html