Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Gardenia Fleurs et insectes

La odoriférant , fleurs blanches lumineuses produites par les plantes de gardénia sera endommagée et déformée par les dégâts d'insectes cochée. Parasites peuvent attaquer les fleurs qu'ils soient cultivés à l'extérieur ou à l'intérieur. Même les plantes de gardénia sains peuvent être attaqués par une variété de différents insectes ravageurs . Techniques de prévention et de gestion garderont fleurs de gardénia protégées contre les attaques d'insectes . Quand vous pensez infestation , vous devez agir rapidement pour traiter les gardénias et les garder belle . Insectes suceurs

pucerons sont connus comme les pucerons , car ils sont minuscules , des reproducteurs prolifiques qui infestent beaucoup de plantes. Les pucerons se nourrissent sur ​​les jus de fruits trouvés à l'intérieur des feuilles de gardénia , privant les plantes des éléments nutritifs dont ils ont besoin . Fortes populations de pucerons endommager les plantes , la création de la croissance déformée et un retard de croissance . Pucerons créent aussi du miellat , une substance collante et incolore qui favorise la croissance fongique sur gardénias . Vaporiser les feuilles de gardénia avec de l'eau , puis traiter avec du savon insecticide pour se débarrasser des pucerons . Les mouches blanches , qui ressemblent à de très petites mites, se nourrissent des feuilles jusqu'à ce qu'ils flétrissent et meurent . Aspirateurs à main et les savons insecticides sont efficaces dans la gestion des aleurodes .

Thrips

thrips sont si petit et rapide , ils ne peuvent être vus à l'oeil nu . Les dommages causés par les thrips est facile de voir quand ils commencent à attaquer les gardénias . Les thrips se nourrissent sur ​​les feuilles , les fleurs et les bourgeons de la plante . Les bourgeons sont endommagés par les thrips ne seront pas ouvrir . Les feuilles de la plante peuvent avoir une décoloration argent . Fleurs brunissent , se flétrissent et tombent de la plante . Parce que les thrips ont de nombreux ennemis naturels , les jardiniers devraient recourir à des pesticides que lorsque c'est absolument nécessaire . Thrips de contrôle en maintenant le sol autour des fleurs claires de mauvaises herbes , l'herbe et les débris .

Balances

échelles sont minuscules , d'endommager les parasites qui se nourrissent de plantes gardenia . Échelles doux, écailles de cire , de thé et écailles noires sont parmi les nombreux types d'échelles qui nuisent gardénias . Comme les pucerons , les échelles sucent les nutriments sur les feuilles des plantes . Échelle alimentation affaiblit les plantes de gardénia , créant un retard de croissance dans les feuilles et les fleurs . Le feuillage devient jaune et se faner quand l'alimentation est lourd . Les échelles sont difficiles à gérer avec des insecticides car ils sont couverts avec une coque de protection cireuse difficile. Cochenilles de contrôle en les main - grattage de feuilles . Répéter les applications de l'huile horticole tueront cochenilles quand ils sont jeunes .

Acariens

tétranyques font partie des insectes , partie araignée . Techniquement pas arachnides , les acariens sont souvent confondus avec les araignées , car ils créent sangle . Comme d'autres insectes de gardénia , acariens sucent les nutriments sur les feuilles des plantes . Décoloration jaune et blanc apparaît sur ​​le feuillage quand les tétranyques sont présents . Nouvelle croissance peut être distordu lorsque les acariens sont présents . Les acariens créer des bandes sur la face inférieure des feuilles et sur ​​les branches . Pulvériser très feuilles de gardénia avec de l'eau pour déloger les oeufs et les acariens immatures . Le savon insecticide est efficace pour tuer et empêcher les acariens.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105360.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com