paillis de 10-10-10 cisailles engrais
élagage solubles dans l'eau
fongicide ( facultatif )
Afficher Instructions
1
Passez votre chrysanthèmes dans une zone qui reçoit le plein soleil , soit dans le sol ou dans un pot . Bien que les plantes vont vivre dans la lumière du soleil ou à l'ombre partielle , ils ne peuvent pas fleurir. Si les fleurs sont plantées dans le sol , le sol doit être sombre et bien drainé .
2
Étaler une couche de 2 pouces de paillis autour de la base des chrysanthèmes , mais le garder au moins 1 pouce l'écart de la base de chaque plante. Paillis conserve l'humidité du sol au cours des étés chauds du sud et réduit la fréquence d'application de l'eau .
3
eau du sol sous les chrysanthèmes à une profondeur au moins une fois par semaine de 3 pouces . Pendant les mois d'été lorsque les températures augmentent dans le sud , les mamans de l'eau tous les deux ou trois jours pour garder le sol constamment humide . Surveiller les feuilles régulièrement pour flétrissement , qui désigne la plante a besoin d'eau immédiatement.
4
Fertiliser vos chrysanthèmes une fois par mois avec un usage général , engrais soluble dans l'eau , comme 10-10-10 .
5
tailler les tiges de vos chrysanthèmes une fois par mois du début du printemps jusqu'au début de Juillet pour favoriser la ramification et une végétation luxuriante . Pour les Etats du sud extrêmes ou les zones côtières , continuer taille jusqu'au début Août . Coupez 1 pouce de la pointe de toutes les tiges avec un sécateur .
6
Examiner les feuilles et les tiges régulièrement des signes de moisissure ou de champignons , les plus courantes sont la rouille , l'oïdium , la rouille et gris moule . Si des taches blanches , grises ou noires sont détectées , retirer les parties de végétaux infectés et les jeter. Vaporisez votre chrysanthème fond avec un fongicide jusqu'à ce que toutes les surfaces des plantes sont humides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105279.html