Camellia japonica est l'espèce la plus populaire de camélia , selon le US National Arboretum . Originaire d'Asie , où il a été cultivé pendant des siècles , C. japonica pousse mieux dans les zones de rusticité 7 à 9 . Camellia japonica est plus pointilleux sur sa zone de rusticité que les autres variétés , et est plus adapté aux climats du sud avec des températures douces . Cependant , ils ont besoin de basses températures nocturnes pour produire les plus grandes fleurs, d'après le livre « Plantes spectaculaire conteneurs . " Cultivars Camellia japonica qui sont connus pour une plus grande tolérance à froid comprennent Bérénice Boddy , gouverneur Mouton , Kumasaka , Clare et rose de perfection .
Camellia oleifera
L'Arboretum national , situé à Washington , DC , a subi des pertes énormes au cours des hivers 1976 et 1977 . Les températures ont chuté à environ -19 degrés avec sèche , le vent intense . Variétés Camellia sasanqua de morts pendant le premier été , et les variétés de camélia japonica subi des blessures graves . Une espèce, toutefois, camélia oleifera , a réussi à survivre . Le cultivar a été nommé Lu Shan neige en référence à son origine dans le nord de la Chine . Depuis lors , le camélia oleifera a été utilisé pour créer des hybrides de camélia qui peuvent être cultivées dans le Midwest , ainsi que les zones côtières au nord-est .
Conseils de plantation
en plus de la plantation dans la zone de rusticité droite, il est important de planter des camélias au bon moment de l'année . Périodes de plantation exactes varient en fonction de votre emplacement exact et le type de camélia vous choisissez . Cependant , ils sont généralement plantés en fin de l'automne au début du printemps , selon la Société américaine de camélia . Évitez d'utiliser de grandes quantités d' engrais , car camélias sont sensibles aux engrais brûlure , et ne pas planter dans des sites de sols qui reçoivent le soleil intense l'après-midi .
Soins
soins pour vos camélias pour augmenter la floraison et améliorer la santé globale de l'usine . Si vous vivez dans un climat froid , fournir un abri contre le vent et l'exposition au soleil intense . Taillez camélias droit après la floraison pour optimiser la croissance . Selon le National Arboretum , arrosage en profondeur régulière est particulièrement important dans l'été après la plantation . Attention aux maladies des racines , ce qui est un problème de camélia commun . Camélias ne sont pas vulnérables aux insectes , et des soins appropriés feront un problème insecte encore moins probable .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105132.html