# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Combien de temps une fleur peut survivre avec sa tige Split

? Plantes se déplacent nourriture et d'eau à travers les tiges des fleurs . Une fois une divise souches ou est endommagé l'usine va tenter de guérir la blessure. Si, toutefois , la fleur est à court de nutriments et de l'eau, il va mourir. Combien de temps cela prend dépend non seulement de la gravité des dommages est , mais aussi sur le type de la tige . Solides

fleurs avec des tiges solides ou ligneuses survivent plus quand endommagés que les autres tiges . Les faisceaux vasculaires , qui servent la même fin que les vaisseaux sanguins dans les gens, existent tout au long de ces tiges . Quand une partie de la tige est endommagé , les faisceaux vasculaires intactes peuvent encore prendre de la nourriture et de l'eau à la fleur. Si la blessure est petite , la plante peut être encore capable de garder la fleur vivante de son cycle de vie normal . Si la plupart de la tige est endommagé, il peut encore prendre des jours pour la fleur de manquer de nourriture et d'eau , ce qui donne le temps de jardinier pour essayer de réparer les dégâts.
Souple

soft peut sembler plus grand que tiges solides , mais ils contiennent moins de faisceaux vasculaires . Cela rend plus difficile pour les fleurs à tige souple pour garder suffisamment de nourriture et de l'eau qui coule à la fleur autour de la zone lésée . Lorsque doux tiges sont endommagés , ils ont moins de réserves de nourriture et d'eau à compter sur de solides tiges des fleurs . Même de légères fentes peuvent causer une fleur à faner dans la journée , et des dommages importants doivent être réparés rapidement ou la fleur mourront .

Creux

Une fleur avec des tiges qui sont creux au centre va rapidement manquer d'eau . Une fois que la tige est coupée ou fendue , l' eau suinte de la tige et la plante ne puisse plus se déplacer l'eau au-dessus de la fente. Si le jardinier peut réparer les dégâts , la plante doit encore remplir complètement la tige avec de l'eau avant que la fleur a l'humidité dont il a besoin pour survivre. Creux provient fleurs meurent souvent de déshydratation dans les 24 heures après avoir été endommagé .
Lactée

Si la fleur a une sève laiteuse il peut aussi mourir rapidement s'ils sont endommagés . Les fuites de sève sur les faisceaux vasculaires endommagés , un peu comme le sang d'une blessure , en prenant des éléments nutritifs et de l'eau avec elle . Sauf si la subdivision est réparée rapidement toute la sève dessus de la fente peut s'écouler hors de la tige . Lorsque cela se produit la fleur n'aura pas assez d'eau pour survivre et se flétrissent en quelques heures. Même si le dommage peut être réparé à temps la fleur peut mourir si la plante est incapable de produire assez de sève pour remplacer , et assez rapidement , l'eau et les éléments nutritifs qui ont été perdus .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022760.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.