Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Combien Eau dormante peut un Lindera Benjoin Spicebush Survive

? Spicebush ( lindera benjoin ) est une excellente plante pour les jardins qui reçoivent beaucoup de pluie ou de rester humide pour une grande partie de l'année . Sa tolérance à l'eau élevé signifie qu'il pousse joyeusement dans le sol humide où d'autres plantes peuvent pourrir ou mourir , et sa capacité à résister bref inondations recommande aux zones du jardin particulièrement troublé . Identification

Originaire de régions de l'est des États-Unis , benjoin est résistant à l'hiver dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 9 . Un arbuste à feuilles caduques , il pousse généralement à une hauteur et une largeur de 6 à 12 pieds , bien que moins fréquemment il sera atteindre une hauteur de 15 pieds . Fleurs jaune verdâtre apparaissent au printemps avant les feuilles , et la maturité des fruits rouge vif , qui sont visibles lorsque les feuilles tombent en automne. Les feuilles deviennent un beau jaune à l'automne .
Tolérance à l'eau

Parce qu'il est originaire de forêts marécageuses , des bas-fonds , les bois et les ravins et sur ​​les rives des cours d'eau , le benjoin est capable de résister à des conditions très humides et marécageuses . Il peut tolérer des inondations pour de courtes périodes de temps , à des profondeurs de 6 pouces pour habituellement environ 24 heures , tant il est planté dans un sol bien drainant qui va garder l' eau en mouvement . Il ne fera pas bien dans les zones inondées régulièrement , ou des zones qui ont l'eau debout pendant de longues périodes de temps . Alors que benjoin va croître joyeusement le long des rives des cours d'eau et étangs , ne pas essayer de planter sous l'eau .

Culture

Outre préférant des conditions de sol très humide , benjoin est une plante très tolérante. Il va grandir à la fois plein soleil et l'ombre , mais pousse plus compacte en soleil. Elle produit également mieux les couleurs d'automne . Dans l'ombre , benjoin produit plus terne des feuilles d'automne et se développe dans un sens large, la mode leggier . Malgré ses exigences élevées d'humidité , benjoin tolère la sécheresse une fois établi. Il tolère également les sols argileux , le cerf et l'ombre dense .
Jardin Utilise

Sa tolérance à l'eau fait benjoin un bon choix pour les zones aquatiques du jardin , comme le long de la berges des ruisseaux et des étangs ou d'autres caractéristiques de l'eau . Il peut également se développer dans les zones humides du jardin , aussi longtemps que l'eau s'écoule dans un jour ou deux à chaque fois les inondations de jardin . Son adaptation à l'eau fait également benjoin un bon choix pour les jardins de pluie , et sa tolérance à l'ombre signifie que vous pouvez planter comme une usine de sous- sous tees ou grands arbustes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026945.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com