# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Une graine peut être exposé à trop de l'eau

? Plantes produisent des graines comme un moyen de poursuivre leurs espèces . Graines tombent à partir de plantes et de la terre dans le sol au-dessous ou souffler les fleurs fanées et prennent la fuite , se retrouvent dans un nouveau domaine où ils entrent en contact avec le sol et germent . Pour germer avec succès , les graines ont besoin de certaines choses, comme l'eau , la chaleur et la lumière du soleil ; la quantité de chacun est fonction du type de semence . Les graines peuvent être exposés à trop d'eau , ce qui peut inhiber la germination et les faire pourrir . Inhibition

Quand une graine sèche prend dans l'eau , il est connu que l'inhibition . Comme une graine absorbe l'eau , il se dilate , l'hydratation des enzymes et de la nourriture à l'intérieur . Enzymes hydratés activer , augmentant l'activité métabolique nécessaire à la croissance . L'eau dans la graine provoque également la pression nécessaire pour que les cellules se développer et agrandir . Lorsque les conditions de température du sol , l'humidité et la lumière sont tout à droite , la graine se développe une racine embryonnaire qui pousse vers le bas dans le sol .

Effets de sol humide

Graines exposés à trop d'eau peut se noyer , ce qui provoque le processus d'inhibition de progresser trop rapidement , d'endommager les graines . Trop d'eau peut également provoquer des graines à la pourriture due à un manque d'oxygène. Pour éviter que des graines d'obtenir trop d'humidité , démarrer des graines dans une lumière , hors-sol de terreau qui contient une partie de la vermiculite , de la perlite ou , et une partie de mousse de tourbe . Mélanger les deux et l'eau jusqu'à humide , mais pas mouillé . Si vous serrez le sol et l'eau vient à manquer , il est trop humide .

La fonte des semis

fonte des semis est une maladie fongique qui peut affecter tous les types de semis de plantes . Les symptômes comprennent les graines pourrissent avant qu'ils ne puissent germer et de l'effondrement des semis près de la surface du sol . Les causes incluent placer les graines dans le sol froid , humide ou semer des graines dans le sol pauvre et drainant les planter trop profondément . Pour éviter la fonte des semis , graines éviter le surpeuplement , une bonne circulation de l'air et éviter de trop arroser ; plants d'eau en utilisant un plateau inférieur . Stérilisation du milieu de culture et conteneurs contribue également à réduire le risque de la fonte des semis

Scarification

Certaines graines ont un tégument dur qui ne permet pas l'eau de pénétrer dans la graine . ; ces graines doivent être scarifiées à permettre à l'eau d'entrer. La scarification est une méthode de grattage , casser ou modifier autrement le tégument de la graine pour permettre à l' eau et aux gaz d'entrer pour la germination . Dans la nature, les graines sont scarifiées lors de leur passage à travers le tube digestif des animaux un ou lorsqu'il est exposé à des températures de congélation qui modifient l' enveloppe de la graine . Vous pouvez scarifier les graines à l'aide d' un couteau ou du papier de verre à zéro à travers le tégument dur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026634.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.